Bonjour à Laura !
Tata est fière de toi!! (ne dis pas que tu t'en fou - ce qui est normal certes !-parce-que la vielle va se fâcher !)
Ah c'est bien toi t'as du Duracel sous les aisselles !!
Allez oust mon boost !!
Pars à l'aventure dans ce forum (en avant les histoires)
Tata qui t'embrasse bien fort
ps : j'ai ouïs dire que tu fis de l'allemand . Mmmm ! j'adoooore l'Allemand ! Wenn Sie sprechen wollen , liebe !
Grüsse
Salut c'est Lauraaaaa !!!!
Maman de Laura, Laura a peur !!!! mdr. Merci Tata, Laura te renvoie ( burps ) tes bisous !!!Hervinho a écrit :Bonjour à Laura !
Tata est fière de toi!! (ne dis pas que tu t'en fou - ce qui est normal certes !-parce-que la vielle va se fâcher !)
Ah c'est bien toi t'as du Duracel sous les aisselles !!
Allez oust mon boost !!
Pars à l'aventure dans ce forum (en avant les histoires)
Tata qui t'embrasse bien fort
ps : j'ai ouïs dire que tu fis de l'allemand . Mmmm ! j'adoooore l'Allemand ! Wenn Sie sprechen wollen , liebe !
Grüsse
Laura tète Sandy Valentino et fait une farandole avec ses crottes de nez !
KAMOULOX !!!!
Et sous ses aisselles, c'est pas Duracell, c'est ce vieux Marcel !! ( Enculeur de poules depuis 3 générations )
A bientot, pour de nouvelles aventures chocolatées !
Bienvenue à toi!
Je vois que tu as déjà fait connaissance avec Hervé (poil au nez)... T'inquiète pas, on l'a laissé sortir de l'hopital psychiatrique (t'as la... heu non t'es une fille en fait) mais il va pas tarder à y retourner (ce petit payday). En attendant profite bien de ses posts (ça vaut aussi cher que du lacoste).
Je vois que tu as déjà fait connaissance avec Hervé (poil au nez)... T'inquiète pas, on l'a laissé sortir de l'hopital psychiatrique (t'as la... heu non t'es une fille en fait) mais il va pas tarder à y retourner (ce petit payday). En attendant profite bien de ses posts (ça vaut aussi cher que du lacoste).