Salut c'est Lauraaaaa !!!!

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Hervinho

Message par Hervinho »

Bonjour à Laura !
Tata est fière de toi!! (ne dis pas que tu t'en fou - ce qui est normal certes !-parce-que la vielle va se fâcher !)
Ah c'est bien toi t'as du Duracel sous les aisselles !!

Allez oust mon boost !!
Pars à l'aventure dans ce forum (en avant les histoires)

Tata qui t'embrasse bien fort

ps : j'ai ouïs dire que tu fis de l'allemand . Mmmm ! j'adoooore l'Allemand ! Wenn Sie sprechen wollen , liebe !
Grüsse
Laura59

Message par Laura59 »

Hervinho a écrit :Bonjour à Laura !
Tata est fière de toi!! (ne dis pas que tu t'en fou - ce qui est normal certes !-parce-que la vielle va se fâcher !)
Ah c'est bien toi t'as du Duracel sous les aisselles !!

Allez oust mon boost !!
Pars à l'aventure dans ce forum (en avant les histoires)

Tata qui t'embrasse bien fort

ps : j'ai ouïs dire que tu fis de l'allemand . Mmmm ! j'adoooore l'Allemand ! Wenn Sie sprechen wollen , liebe !
Grüsse
Maman de Laura, Laura a peur !!!! mdr. Merci Tata, Laura te renvoie ( burps ) tes bisous !!!

Laura tète Sandy Valentino et fait une farandole avec ses crottes de nez !

KAMOULOX !!!!

Et sous ses aisselles, c'est pas Duracell, c'est ce vieux Marcel !! ( Enculeur de poules depuis 3 générations )

A bientot, pour de nouvelles aventures chocolatées !
liatride

Message par liatride »

Bienvenue à toi!
Je vois que tu as déjà fait connaissance avec Hervé (poil au nez)... T'inquiète pas, on l'a laissé sortir de l'hopital psychiatrique (t'as la... heu non t'es une fille en fait) mais il va pas tarder à y retourner (ce petit payday). En attendant profite bien de ses posts (ça vaut aussi cher que du lacoste).
Laura59

Message par Laura59 »

Hééééééé !!!!!

Si tu fais rentrer Hervinho à l'hopital, Laura se pend avec tes boyaux !!! :twisted:

Sinon Laura te remercie de ton accueil. Effectivement elle n'a jamais eu l'occasion de défier les lois de la gravité avec son entrejambe :cry:

Bisounours !!! :D
liatride

Message par liatride »

La rime était facile en même temps (t'as un truc coincé entre les dents)... Mais je me suis auto censurée (c'est le pied)!
Moi pas la peine de me souhaiter la bienvenue (poil au...) ça fait longtemps que je suis là (mais pas de poils sous les bras!).
Laura59

Message par Laura59 »

cpamoiclautr a écrit :Moi pas la peine de me souhaiter la bienvenue (poil au...) ça fait longtemps que je suis là (mais pas de poils sous les bras!).
Laura ne te l'a pas souhaitée :lol: ( poil aux mémés )
Laura va aller se coucher ( mordre l'eternité à dents pleines ... )
Bonnet d'nuit zigouigouis !!
liatride

Message par liatride »

C'était juste pour la rime que je l'ai dit (poil au...). Et tu vois, ça me permet d'en rajouter (poil aux nénés). Parfois, quesqu'on peut être stupide (poil au bide)! :lol:
Je te souhaite une longue nuit d'amour avec Morphée!
Laura59

Message par Laura59 »

Merci toi aussi !
Laura veuuut sa feeemmme, elle s'en fout d'Morphée !!... :cry: D'ailleurs quand sa femme est là elle la voit pas tellement, Morphée :lol:
A bientot ! ( si Laura se réveille !! ) ( ben oui on sait jms )
Tempérance

Message par Tempérance »

Bienvenue Laura :P
Répondre