Coucou! et bienvenue parmis nous!!! Tu verra ici c'est trop cool! Peux tu nous en dire un peu plus, qu'est ce que tu aimes, que tu n'aime pas, tes passions etc... J'en pose des questions hein (je suis miss RG)
Krys a écrit :Coucou! et bienvenue parmis nous!!! Tu verra ici c'est trop cool! Peux tu nous en dire un peu plus, qu'est ce que tu aimes, que tu n'aime pas, tes passions etc... J'en pose des questions hein (je suis miss RG)
mais comme t'es curieuse ! Bon on est deux, javoue
alors euh en vrac dans l'odre d'apparition
j'aime:
mon chat, le cinoche, la téloche, les infos,la photos, les experts las vegas, mon groupe de jeunes d'aumônerie, mon ordinateur, les flam's, pauline croze, la BO de the L word... ma chérie
j'aime pas
me lisser les cheveux ( ca soulll), qu'on me mette le doigt dans le nombril, le fenouil, les gens qui abusent de la confiance des autres, les "je te quitte mais c'est pour ton bien", ma prof de psycho cognitive, tokio hotel
à vous les studios...
Dernière modification par o0mu0o le jeu. nov. 22, 2007 9:33 pm, modifié 1 fois.
o0mu0o a écrit :j'aime pas
me lisser les cheveux ( ca soulll), qu'on me mette le doigt dans le nombril, le fenouil, les gens qui abusent de la confiance des autres, les "je te quitte mais c'est pour ton bien", ma prof de psycho cognitive, tokio hotel