Suichi a écrit :HANN Mais faut que tu regardes à tout prix les garçons ! Tu râtes quelque chose !
Plaind toi pas ca en fait plus pour toi ^^
Sinon bienvenue à toi !
J'aime : les filles , le foot, le rock
J'aime aussi : les gens ouverts, qui ont de l'humour...et je n'aime pas : les filles superficielles et qui se la pètent.
+100
Dernière modification par spirit le ven. janv. 11, 2008 11:52 pm, modifié 1 fois.
il n'y aurait pas des lyonnaises de...allez...16 à 18 ans sur ce site, lesbiennes (sa va de soi !) ?
non parce que, je sais qu'on est pas sur meetic mais si je pouvais faire connaissance
Slt, bah je suis une lyonnaise qui cherche aussi a rencontrer des gens donc si ca t'interresse on pourrait voir!! Par contre je ne respecte pas trop tes critère j'ai 20 ans et je ne suis pas encore sur a 100% d'être lesbienne alors a toi de voir...
je m'appelle Cécile, j'ai 17 ans et je viens de Lyon.
Ce que je suis, je me le demande encore....tout ce que je sais c'est que je passe mon temps à regarder les filles et que les mecs...bah...si ils sont dans mon champ de vision j'y fais pas trop gaffe. Bi ou homo, à voir...^^
Encore une personne de Lyon va falloir distribuer des abonnements!!. Je ne viens pas de Lyon mais je viens de répondre a une Sinka qui est de Lyon aussi!!. Bienvenue chere Cécile tu te demande ce que tu es mais... N'as tu pas deja la réponse??? Ou un début de réponse à ta question?