Bonsoir ^^

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Cin

Message par Cin »

ha moi c'est pareil que la demoiselle sur un point, l'eau c"est pas bon faut arreter de la boire pure c'est meme dangereux
bienvenue ici donc!!
Chrysé

Message par Chrysé »

Pour répondre à Guillaume un de mes médecins m'a expliqué que le Groupe O comme "Origine" est apparu aux origines de l'humanité correspond à une population influencée par les habitudes alimentaires des premiers hommes : chasseurs vivants du produit de leur chasse et de leur cueillette - ils se nourrissaient d'animaux, d'insectes, de baies, de racines et de feuilles. Dans la continuité, les personnes appartenant au groupe sanguin O, tendront vers une alimentation riche en protéines animales et une activité physique soutenue. Ce qui chez moi jeune et jusqu'a 30 ans était particulièrement flagrant, je mangeais beaucoup trop de viande, charcuterie, produits d'origine animal directe ou indirecte au détriment de mon état comme nous recherchions une amélioration à cet état général, nous avons fait des tests et en résumé, les aliments à favoriser et ceux à limiter ont été vite cernés : réduire la viande mais la conserver dans mon régime habituel, réduire plus considérablement, car j'en souffrais, les produits céréaliers (en particulier le blé et ses dérivés qui me provoquait de très très douloureuses inflammations...) car l'agriculture n'était pas encore développée à la période où ce groupe est apparu.... et les traitements chimiques n'arrangent rien. Réduire, ou supprimer les produits laitiers notamment de vache voire diversiffier et envisager aussi les produits laitiers issus des végétaux... Le tout le plus bio possible ou alternant au mieux le traditionnel et le bio... Depuis ces adaptations je vais bien mieux... j'ai encore du mal avec le chocolat et le fromage qui sont mes pêchés mignons... :oops:

Post où il en est question avec détails

Je rappelle qu'il est tout simplement important de varier son alimentation, d'être vigilant à ce qu'on nous fait..., ou ce que nous ingurgitons, et manger de tout en quantité raisonnable... après Chacun fait, fait, fait c'qu'il lui plaît, plaît, plaît ! :wink:
zphyr

Message par zphyr »

Mais vous avez fini de la bassiner avec vos problèmes digestifs ! C'est vachement poétique ! Alors qu'on pourrait la brancher sur je sais pas, moi, l'hépatite B par exemple !!!
Chrysé

Message par Chrysé »

Oui certes alors qu'a cela ne tienne ! voici un "Poème à manger" :wink:

Si tes Amis sont là, je te dis ma Recette, de Mousse au Chocolat
Demandes à la Brunette six jolis œufs tout blancs.
Trouves aussi deux tablettes de chocolat fondant
Le Bain-Marie s'y prête.
Jaunes et Sucre en Mélange, tant qu'il n'a pas blanchi,
Ajoutes-y encore le chocolat tiédi.
Donnes un bon coup de Fouet pour des blancs nuageux.
Associe les couleurs en un Dessert onctueux.
Refroidis le un temps avant de partager.
Michel Kern
zphyr

Message par zphyr »

Ouh ! la la ! C'est vachement chaud, ton poème !! ça va filer vite-fait en sexualité ça ! avec le fouet tu fais quoi, j'ai pas bien compris ?
Répondre