Aki-chaaan se présente ^-^

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Zünisch

Message par Zünisch »

Aki-chaaaan a écrit :@Zünisch:
Tu es ou toi ? C'est pire que l'Alsace ? X_X"
Non c'est mieux et de loin. Je dis ça sans chauvinisme bien sur..
C'est, comme on dit souvent, le verger de la France. *Hum* racoleur hein.Image
Black clown a écrit :C'est elle ! Zunisch est une filllle vite ! Corrige ! Mandiou ! :shock:
Image Il m'en faut peu mais je suis fatiguée.

Edit: Erff en haut de page. :ninja:
Aki-chaaaan

Message par Aki-chaaaan »

@ Liquid:

Mouais kana est peut être mignonne mais bon ... C'est pas elle qui chante --".
Sinon là depuis ce matin j'écoute "Punish Yourself et Daze" Et j'aime biiiien :niais:

En yaoi je dirais que j'ai lu: Sensitiv photograph, Lawful drog et le jeu du chat et de la souris. Après j'ai plein plein plein de scans sur mon ordi ^-^''.
Sinon j'ai aussi vu deux yaoi en vidéo ... Oui oui =D: Sensitiv photograph et Boku no sexual et Enzai ... Magnifique :amour:

En roman j'ai pas lu grand chose ... =X
Je pense qu'on pourrait bien s'entendre tout les deux
Bah oui pourquoi pas ? Moi je m'entends bien avec tout le monde ^-^. Donc pourquoi pas avec toi :niais: ^^

Moi j'écris essentiellement des fics yaoi ... Mais la plupart je les retouche sans arrêt ... Je veux toujours tout perfectionner Uu".
Je suis pas trop fan du yuri :x.

Oh oui ! Ca c'est clair je m'amuse beaucoup ici ^^

Ps: Quelqu'un sait combien il faut de post pour poster dans la smala ? ^^"

@ Zunisch:

Le verger de la france ? Nyeu ? OO'.
C'est dans les montagnes ?
*Aki est nul en géographie*

Les Alpes ? Les Pyrénées ? ... Euh une autre chaîne ? =D.

Ou bien tu habites dans une grotte au fin fond d'un verger ? Troglodyte ?

Edit de 20:08: Attention HS: Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! J'ai reçu un email me disant que la poste à un colis pour moi !! Ouiiiii ! Vous savez ce que c'est ?!
Mes nouvelles chaussures !!!!

Image
Abel10

Message par Abel10 »

Allez, je commence avec mon sens du détail emmerdant: Tu a 15 ans ou 16? Parceque dans ton profil, c'est 15, et dans ta présentation, 16.
Bon au fait on s'en fout, on est d'accord, mais comme je trouvais rien à dire...

Donc tu a le même age que moi, mais ca j'en suis pas sur... Je suis chiant, on es d'accord!
Mais bon, d'apres google tu habite à 408 km de chez moi... Dommage, Tu rate quelque chose, ma force, ma beauté, mon intelligence, mais surtout, ma légendaire modestie...

'fin bref, tout ca pour te dire: Welcome!
Aki-chaaaan

Allez, je commence avec mon sens du détail emmerdant: Tu a 15 ans ou 16? Parce que dans ton profil, c'est 15, et dans ta présentation, 16.
J'ai 15 ans pour le moment, mais je fête mes 16 ans le 29 mars. Etant donné que mon anniversaire est dans 28 jours, j'ai voulu directement mettre 16 ans. Voilà tout.
Donc tu a le même age que moi, mais ca j'en suis pas sur... Je suis chiant, on es d'accord!
Si tu as 15 ans et tu vas avoir 16 ans cette année-> Oui.
Si tu as 14 ans et tu vas avoir 15 ans cette année ->Non.
Si tu as 16 ans et tu vas avoir 17 ans cette année -> Non.
Mais bon, d'apres google tu habite à 408 km de chez moi... Dommage, Tu rate quelque chose, ma force, ma beauté, mon intelligence, mais surtout, ma légendaire modestie...
Oui dommage.
'fin bref, tout ca pour te dire: Welcome!
Merci.
hikaru60

Message par hikaru60 »

Je te souhaite la bienvenue Aki-kun. Si je peux me permettre je vois que tu es fan de romance, je peux te conseiller papa to kiss in the dark de Nambara Ken. Au sinon pour ce qui est des animes, je suis d'accord avec toi, les traductions VF sont ridicules et surtout elles s'éloignent des textes japonais. Pour moi mon anime favoris c'est Hikaru no go ^^
Au sinon, tu écoutes quels groupes de rock et de j-rock???
Aki-chaaaan

Re me revoilà après quelques semaines dans l'oubli ... =O.

@ Hikaru60:

Merchi pour ta bienvenue =).
Merki conaissais pas ton "papa to kiss in the dark", faudras que je cherche ^-^.
Surtout que les voix ne s'accordent pas avec les personnages ... Il suffit d'entendre la voix de Orochimaru dans Naruto pour en être dégoûté.

Mes groupes ? Ouaaaah ... Bon je vais un peu tout citer et pas dans un ordre préférentiel sinon j'en ai pour 3 jours >_>"

30 second to mars, my chemical romance, lifehouse, from autumn to ashes, nirvana, trivium, stabbing westward, bullets for my valentine, gemini, antiku cafe, malice mizer, the gazettE, miyavi, dir en grey, gackt, yui, ali project, Kajiiura yuki, punish yourself, sex pistols, aerosmith, afi, guns N' roses et Daze et encore d'autres ... ( Je connais pas tout par coeur =X ). Enfin après y'as surtout plein de OST aussi ^^"

@ Phlogistique:

Biketscan ? Connais pas ^^".
Merci pour ton bienvenu ^-^
katsumi

Message par katsumi »

han honte a moi meme pas jte dit bonjour!!

bienvenue!!
Répondre