Nouvelle (très) timide

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
edatnip

Message par edatnip »

Katsumi, on peut voir quelque part le rendu de tes dessins à partir de photos ?
katsumi

Message par katsumi »

desolée de repondre si tardivement! j'en ai gardé qu'un (de rendu) qui date du college les autres étant en format A1 je les ai pas scannés donc voila... je te passerais le lien si tu veu
edatnip

Message par edatnip »

Je veux bien oui... Si tu veux envoie-le moi en mp :)
Sapho

Message par Sapho »

Salute katsuma, deja heureuse de t'accueillir dans notre bon et si agreable forum
Enfin bon j'arrive un peu 3 pages plus tard mais qu'importe. Ne t'inquiete pas pour ta timidité et ton age, tu as 21 ans et j'en ai 20 ans tu est loins d'etre vieille, je ne connais pas la moyenne mais bon...
Pour loveless , un pote lesbien me l'as passé mais c'est vrai que ça m'as choqué ce petit garconnet si soumis qui st abusé par ce grand homne, cet homme agé qui est pourant "l'esclave" du jeunet .....
C'est à n'y rien comprendre, il y a beacoup de couples gays qui ne sont as dans ce cliché uke/seme... C'est d'aileurs pour ça que j'ai arreté l'anime..

J'avais autre chose à dire mais là , pff c'est parti...

Ah oui le yaoi ça m'excite tu m'en veux :oops:

jte bizz et encore bienvenue sur ce forum
katsumi

Message par katsumi »

a sapho89 : ah oui c'est vrai l'histoire est très étrange! mais je te conseille de regarder le dernier episode de loveless (la fin) elle est vraiment tres mignonne... ^^

je ne t'en veux absolument pas!! j'adore le yaoi! (d'ailleurs j'ai quelques scans que je vais mettre sur mon site...)

au fait j'adore ton avatar... le brun faiseur d'illusions c'est mon favori!!

a edatnip : je t'envoie le mp!!
Sapho

Message par Sapho »

katsumi a écrit : au fait j'adore ton avatar... le brun faiseur d'illusions c'est mon favori!!

AAh je suis désolé je suis tombée dessus par hasrad et je ne connais absolument pas le manga d'où il est tirée , je l'ai pris juste car il représentait ce que j'aurais aimé être, (Mystérieux, songeur, charmeur mais ne cherchant pas se mêler à la foule jusqu'as y disparaître... mais c'est donc un "faiseur d'illusions ", heureuse de l'apprendre)
katsumi

Message par katsumi »

ca sort du manga "get backers" (je sais pas si ca s'écrit exactement comme ca) et il est excellent ^__^
Melancholy

Message par Melancholy »

Bienvenue tu as des bon goûts musicaux tu écoutes quoi comme groupe de BM? Dis moi ta phrase n'est pas un titre de X Japan?
katsumi

Message par katsumi »

Merci ^o^

c quoi un groupe de BM? Un groupe de musique? euh ben j'aime beaucoup muse et la chanson de matrix "clubbed to death"...

sinan j'écoute beaucoup de génériques japonais (ouais je chante toute seule dans ma chambre j'ai l'air fin...) du genre évangélion escaflowne ou GTO...

Siii crucify my love excellente chanson a mes yeux ^___^ (même si elle ne surpasse pas kiss-because i'm a girl selon moi)
Melancholy

Message par Melancholy »

BM c'est le diminutif de Black métal =) Muse est un bon groupe surtout en live ^^
Répondre