Nouvelle (très) timide
Salute katsuma, deja heureuse de t'accueillir dans notre bon et si agreable forum
Enfin bon j'arrive un peu 3 pages plus tard mais qu'importe. Ne t'inquiete pas pour ta timidité et ton age, tu as 21 ans et j'en ai 20 ans tu est loins d'etre vieille, je ne connais pas la moyenne mais bon...
Pour loveless , un pote lesbien me l'as passé mais c'est vrai que ça m'as choqué ce petit garconnet si soumis qui st abusé par ce grand homne, cet homme agé qui est pourant "l'esclave" du jeunet .....
C'est à n'y rien comprendre, il y a beacoup de couples gays qui ne sont as dans ce cliché uke/seme... C'est d'aileurs pour ça que j'ai arreté l'anime..
J'avais autre chose à dire mais là , pff c'est parti...
Ah oui le yaoi ça m'excite tu m'en veux
jte bizz et encore bienvenue sur ce forum
Enfin bon j'arrive un peu 3 pages plus tard mais qu'importe. Ne t'inquiete pas pour ta timidité et ton age, tu as 21 ans et j'en ai 20 ans tu est loins d'etre vieille, je ne connais pas la moyenne mais bon...
Pour loveless , un pote lesbien me l'as passé mais c'est vrai que ça m'as choqué ce petit garconnet si soumis qui st abusé par ce grand homne, cet homme agé qui est pourant "l'esclave" du jeunet .....
C'est à n'y rien comprendre, il y a beacoup de couples gays qui ne sont as dans ce cliché uke/seme... C'est d'aileurs pour ça que j'ai arreté l'anime..
J'avais autre chose à dire mais là , pff c'est parti...
Ah oui le yaoi ça m'excite tu m'en veux
jte bizz et encore bienvenue sur ce forum
a sapho89 : ah oui c'est vrai l'histoire est très étrange! mais je te conseille de regarder le dernier episode de loveless (la fin) elle est vraiment tres mignonne... ^^
je ne t'en veux absolument pas!! j'adore le yaoi! (d'ailleurs j'ai quelques scans que je vais mettre sur mon site...)
au fait j'adore ton avatar... le brun faiseur d'illusions c'est mon favori!!
a edatnip : je t'envoie le mp!!
je ne t'en veux absolument pas!! j'adore le yaoi! (d'ailleurs j'ai quelques scans que je vais mettre sur mon site...)
au fait j'adore ton avatar... le brun faiseur d'illusions c'est mon favori!!
a edatnip : je t'envoie le mp!!
katsumi a écrit : au fait j'adore ton avatar... le brun faiseur d'illusions c'est mon favori!!
AAh je suis désolé je suis tombée dessus par hasrad et je ne connais absolument pas le manga d'où il est tirée , je l'ai pris juste car il représentait ce que j'aurais aimé être, (Mystérieux, songeur, charmeur mais ne cherchant pas se mêler à la foule jusqu'as y disparaître... mais c'est donc un "faiseur d'illusions ", heureuse de l'apprendre)
-
Melancholy
Merci ^o^
c quoi un groupe de BM? Un groupe de musique? euh ben j'aime beaucoup muse et la chanson de matrix "clubbed to death"...
sinan j'écoute beaucoup de génériques japonais (ouais je chante toute seule dans ma chambre j'ai l'air fin...) du genre évangélion escaflowne ou GTO...
Siii crucify my love excellente chanson a mes yeux ^___^ (même si elle ne surpasse pas kiss-because i'm a girl selon moi)
c quoi un groupe de BM? Un groupe de musique? euh ben j'aime beaucoup muse et la chanson de matrix "clubbed to death"...
sinan j'écoute beaucoup de génériques japonais (ouais je chante toute seule dans ma chambre j'ai l'air fin...) du genre évangélion escaflowne ou GTO...
Siii crucify my love excellente chanson a mes yeux ^___^ (même si elle ne surpasse pas kiss-because i'm a girl selon moi)
-
Melancholy