Gay, sans meilleur amis, sans amant et triste

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Canary-Bay

Message par Canary-Bay »

Wikipedia est ton ami XD
(pour faire court, t'es lunatique XD enfin c'est plus compliqué que ca en vrai)
eclys

Message par eclys »

Nani ? O_o
Canary-Bay

Message par Canary-Bay »

Arf oublie c'était même pas drôle en plus ^^
Bref pourquoi subitement ca ne va plus ? :?
eclys

Message par eclys »

tu m'avais fais pensé que je suiis seul dans mon collège a être gay erf:
te sent pas fautif
eclys

Message par eclys »

arf: je dois ya allé on en parle demain canary-bay bonne nuit =)
Canary-Bay

Message par Canary-Bay »

Pourquoi avoir parlé d'amour avant alors ? :?
(oula décidément j'y suis plus là les enfants :lol: )

Et puis tu sais, il y a surement plus d'homo que tu ne le croies dans ton college

Edit : Okay bonne nuit =)
eclys

Message par eclys »

J'ai parlé d'amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur car je voulais pas être tristouné alors je me suiis dit soua heureux :huhu: =DDDDD
Adyton

Message par Adyton »

Bienvenue petit bonhomme !

Ne sois pas triste, les amis, ça va, ça vient, tu va sûrement encore changer de classe, d'école, etc.

Je me souviens que le collège a été un long supplice pour plein de raisons, et pas seulement parce que je regardais déjà les garçons dans les vestiaires du gymnase et que je semblais être le seul que cela intéressais. J'ai commencé à me sentir bien au lycée, même s'il y eut encore beaucoup de boulot à faire ensuite pour me sentir à l'aise.

En un mot, et pour répéter ce que d'autres ont déjà dit : tu as toute la vie devant toi.
Supain

Message par Supain »

Salut, bienvenue à toi par ici.

Tout d'abord je dois avoue que je suis assez surpris par ton jeune age, et que tu saches deja clairement ou tu te situes!
Remarque c'est pas plus mal ca t'eviteras davoir à l'acccepter plus tard. ;)

Sinon pour en revenir à ton probleme, quand j'avais ton age(je parle comme un vieux :x) je ressentais un peu ce que tu ressens, à savoir ce vide "amical" mais parcontre à l'inverse de toi c'est plutot pour les "simple" amis. J'avais tres peu d'amis et certains du peu d'amis sont devenus mes "meilleurs amis".

Le probleme c'est qu'un "meilleur" ami c'est tres subjectif, et il n'y a pas de mal à ne pas en avoir, y'a meme des gens qui ne croit pas en ce genre de chose donc ne t'inquiete pas si t'en a pas, c'est juste que tu ne te sens pas assez proche de certains de tes amis, ca viendra.

Je pense que ce que t'aimerai par la c'est un ami avec qui tu t'entendrai tellement bien que tu pourrai te confier c'est ca?

Si c'est ca je te comprend, parcontre personnellement je te deconseillerai vivement, et meme si tu considere quelqu'un comme ton "meilleur ami" de reveler ton homosexualite pour une raison: au college les gens sont encore immature et intolerant pour la majorite, et meme si un de tes amis est gentil, sympa ou quoi que ce soit, il pourrait pas forcement comprendre comme on le comprend plus tard.
Il ne comprendrait(peut-etre) pas ne serait-ce que l'importance que ca a pour toi(et du coup le reveler sans penser aux consequences pour toi par exemple).

Je sais pas si ca t'aidera mais t'inquiete pas tu trouveras un jour quelqu'un en qui t'aura confiance et sur qui tu peux vraiment compter. Et puis si ca peut te rassurer les meilleurs amis ca evolue, en ce qui me concerne ceux qui l'etaient au college ne le sont plus forcement car on evolue tous et certains decoivent, etc,...
Donc meme di t'en a pas actuellement rien n'empeche que d'ici quelques temps tu en trouves un :)
Courage!
eclys

Message par eclys »

Merci merci =DD :huhu: :huhu: =D merci merci =D merci de me donné des couseileuh =D :D :D :D :D :D :D
Répondre