Psyche a écrit :En musique c'est dur, c'est très très varié, je suis musicienne et j'ai appris à écouter et aimer tout , du classique au hard rock.. Bon j'avoue pas très Rap et Metal mais certains morceaux font tout de même partie de mon répertoire. Sinon fan inconditonnelle de Bandes Originales de film et du compositeur Hanz Zimmer.
Oh Hans Zimmer.. Pour moi, la BO de Gladiator est sans conteste la meilleure !! En l'écoutant, je passe par tous les états émotionnels possible..
Bienvenue !!
Mayawel a écrit :Oh Hans Zimmer.. Pour moi, la BO de Gladiator est sans conteste la meilleure !! En l'écoutant, je passe par tous les états émotionnels possible..
Bienvenue !!
Pour ma part je ne saurai faire un choix sur ma BO favorite, je ressens toutes ces musiques différemment et elles me font ressentir différents sentiments, donc....
Florian voyons, qui c'est qui dit qu'un calin c'est pas constructif !! On construit notre relation là enfin !
AAAAH Florian je t'aime
(désolé c'est sorti tout seul )
Faut dire cette musique est geniale et je suis en train de subir les bombardements de Rock Angel sur msn, c'est à dire des videos de priscilla et de tecktonick
Bienvenue, bienvenue (même si tu es là depuis plus longtemps que moi du coup )
Ta présentation était très émouvante je trouve
J'espère que tu continueras à passer de bons moments sur le forum et qu'on aura le plaisir de te voir y participer