1 année

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Florian

Message par Florian »

:copain:

Oui, cette intervention n'apporte rien de constructif.
Mayawel

Re: 1 année

Message par Mayawel »

Psyche a écrit :En musique c'est dur, c'est très très varié, je suis musicienne et j'ai appris à écouter et aimer tout , du classique au hard rock.. Bon j'avoue pas très Rap et Metal mais certains morceaux font tout de même partie de mon répertoire. Sinon fan inconditonnelle de Bandes Originales de film et du compositeur Hanz Zimmer.
Oh Hans Zimmer.. Pour moi, la BO de Gladiator est sans conteste la meilleure !! En l'écoutant, je passe par tous les états émotionnels possible..
Bienvenue !!
Florian

Message par Florian »

Mayawel a écrit :Oh Hans Zimmer.. Pour moi, la BO de Gladiator est sans conteste la meilleure !! En l'écoutant, je passe par tous les états émotionnels possible..
Bienvenue !!
http://www.youtube.com/watch?v=gNZ9jQgDEWo
:amour:
Rocky

Message par Rocky »

OFF-Topic :
[quote="Canary-Bay"][ot][quote]sur le coup j'avais juste lu "prend" rien d'autre msieur. [/quote]

Assume ta perversité :twisted:
[/quote]

perversité dominante et sadique enfin! :twisted: [/ot]
Psyche

Message par Psyche »

Merci Mayawel!

Pour ma part je ne saurai faire un choix sur ma BO favorite, je ressens toutes ces musiques différemment et elles me font ressentir différents sentiments, donc....

Florian voyons, qui c'est qui dit qu'un calin c'est pas constructif !! On construit notre relation là enfin ! :oops: :lol: :lol:
Canary-Bay

Message par Canary-Bay »

perversité dominante et sadique enfin!
ah oui désolé :oops:
AAAAH Florian je t'aime :amour:
(désolé c'est sorti tout seul :oops: )
Faut dire cette musique est geniale et je suis en train de subir les bombardements de Rock Angel sur msn, c'est à dire des videos de priscilla et de tecktonick :lol:
Florian

Message par Florian »

Psyche a écrit :Florian voyons, qui c'est qui dit qu'un calin c'est pas constructif !! On construit notre relation là enfin ! :oops: :lol: :lol:
AAAAH Florian je t'aime :amour:
Ben dis donc, j'ai du succès ce soir :P

OFF-Topic :
Canary-Bay, franchement je te plains, moi apparement sur msn j'échappe à ses attaques viles et sans pitié
Mayawel

Message par Mayawel »

Ca y est, tu m'as donné envie de me la faire en entier.. c'est parti! 8)
Canary-Bay

Message par Canary-Bay »

OFF-Topic :
[quote]Canary-Bay, franchement je te plains, moi apparement sur msn j'échappe à ses attaques viles et sans pitié [/quote]

merci de me soutenir, je survis là, tant bien que mal
j'ai contre attaqué avec du Ilona :twisted:
Sarablue

Message par Sarablue »

Bienvenue, bienvenue (même si tu es là depuis plus longtemps que moi du coup :D)
Ta présentation était très émouvante je trouve :)
J'espère que tu continueras à passer de bons moments sur le forum et qu'on aura le plaisir de te voir y participer :)

:gentil:
Répondre