bonsouère
-
comtesse_tataire
ben quoi ???? *air pur et innocent de vierge surprise par la brise de printemps qui lui caresse les cuisses un debut d'après-midi d'avril quand l'astre du jour commence à peine a nous rechauffer nos petits corps fragiles* (c'était la minute poètique de la nuit)
Et pis j'y peux rien si j'aime ça...quand tu te seras faite tatouer tu verras tu diras pareil...(où alors je suis vraiment cintrée...)
Et pis j'y peux rien si j'aime ça...quand tu te seras faite tatouer tu verras tu diras pareil...(où alors je suis vraiment cintrée...)
-
ExMembre10
même si je dis pareil cela n'empêche pas que tu soit vraiment cintrée (hésitais-je à dire tringlée??? oh oui que j'hésitationna) étant donné que je suis moi même dotée de neurones tektonikeurs-fous déguisés en lapins rosescomtesse_tataire a écrit :ben quoi ???? *air pur et innocent de vierge surprise par la brise de printemps qui lui caresse les cuisses un debut d'après-midi d'avril quand l'astre du jour commence à peine a nous rechauffer nos petits corps fragiles* (c'était la minute poètique de la nuit)
Ne t'en fait pas je pense que personne ne pense ça de toibrita a écrit :ca y'est, si une seule personne sur ce fofo me pensait envers et malgré tout saine d'esprit, avec des amies comme ca j'ai plus aucune crédibilité![]()
Et non Comtesse t'es pas la seule à aimer le moment même du tatouage loin de là
-
ExMembre10
je me moquerais bien de toi. mais moi j'ai peur des escalators. alors je peux pas.maz0o a écrit :Ne t'en fait pas je pense que personne ne pense ça de toibrita a écrit :ca y'est, si une seule personne sur ce fofo me pensait envers et malgré tout saine d'esprit, avec des amies comme ca j'ai plus aucune crédibilité![]()
![]()
Et non Comtesse t'es pas la seule à aimer le moment même du tatouage loin de là(mais moi je préfère le marqueur les aiguilles me terrifient le premier qui se fout de moi je... je... je sais pas ce que je lui fait mais il aura une mauvaise surprise un jour... où peut être une nuit...)
-
comtesse_tataire
-
.: prise multiple :.
Salut Comptesse_tataire !
C'est tout à fait normal d'aimer la douleur qui procure un tatouage... enfin je crois...
moi c'est plus les piercings, j'aimerais me faire tatouer mais j'ai jamais réussi à trouver une idée pas trop concon, alors je réfléchis encore (bah ouais quand je serait vielle ca serait domage que je regrette).
C'est tout à fait normal d'aimer la douleur qui procure un tatouage... enfin je crois...
moi c'est plus les piercings, j'aimerais me faire tatouer mais j'ai jamais réussi à trouver une idée pas trop concon, alors je réfléchis encore (bah ouais quand je serait vielle ca serait domage que je regrette).
-
anonymeB
-
black clown
Comtesse-tataire, Brita m'a effectivement parle de toi (Mais refuse que l'on se recontre de peur que tu me viol 8)) Qui dis que ce serait du viol aussi...? Zu mon amour je t'aime ne me frappe pas, gardienne de mon coeur et de ma vie, ma niaise pour toujours, ma peau de peche !
Brita, personne ne doutait encore du fait que tu es completement jettee ma pauvre. Mais on t'aime tous pour ca, voyons !
Nampeche, se topic est vraiment partie en couilles ! Je te felicite comtesse.
Brita, personne ne doutait encore du fait que tu es completement jettee ma pauvre. Mais on t'aime tous pour ca, voyons !
Nampeche, se topic est vraiment partie en couilles ! Je te felicite comtesse.