bonsouère

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
comtesse_tataire

Message par comtesse_tataire »

ben quoi ???? *air pur et innocent de vierge surprise par la brise de printemps qui lui caresse les cuisses un debut d'après-midi d'avril quand l'astre du jour commence à peine a nous rechauffer nos petits corps fragiles* (c'était la minute poètique de la nuit)
Et pis j'y peux rien si j'aime ça...quand tu te seras faite tatouer tu verras tu diras pareil...(où alors je suis vraiment cintrée...)
ExMembre10

Message par ExMembre10 »

comtesse_tataire a écrit :ben quoi ???? *air pur et innocent de vierge surprise par la brise de printemps qui lui caresse les cuisses un debut d'après-midi d'avril quand l'astre du jour commence à peine a nous rechauffer nos petits corps fragiles* (c'était la minute poètique de la nuit)
Et pis j'y peux rien si j'aime ça...quand tu te seras faite tatouer tu verras tu diras pareil...(où alors je suis vraiment cintrée...)
même si je dis pareil cela n'empêche pas que tu soit vraiment cintrée (hésitais-je à dire tringlée??? oh oui que j'hésitationna) étant donné que je suis moi même dotée de neurones tektonikeurs-fous déguisés en lapins roses
maz0o

Message par maz0o »

brita a écrit :ca y'est, si une seule personne sur ce fofo me pensait envers et malgré tout saine d'esprit, avec des amies comme ca j'ai plus aucune crédibilité :lol: :lol:
Ne t'en fait pas je pense que personne ne pense ça de toi :P

Et non Comtesse t'es pas la seule à aimer le moment même du tatouage loin de là :) (mais moi je préfère le marqueur les aiguilles me terrifient le premier qui se fout de moi je... je... je sais pas ce que je lui fait mais il aura une mauvaise surprise un jour... où peut être une nuit...)
ExMembre10

Message par ExMembre10 »

maz0o a écrit :
brita a écrit :ca y'est, si une seule personne sur ce fofo me pensait envers et malgré tout saine d'esprit, avec des amies comme ca j'ai plus aucune crédibilité :lol: :lol:
Ne t'en fait pas je pense que personne ne pense ça de toi :P

Et non Comtesse t'es pas la seule à aimer le moment même du tatouage loin de là :) (mais moi je préfère le marqueur les aiguilles me terrifient le premier qui se fout de moi je... je... je sais pas ce que je lui fait mais il aura une mauvaise surprise un jour... où peut être une nuit...)
je me moquerais bien de toi. mais moi j'ai peur des escalators. alors je peux pas.
comtesse_tataire

Message par comtesse_tataire »

Maz0o> :copain: copine de moi!!! mais ça fait pas mal, c'est une sensation bizarre en fait... et sinon vu que le marqueur ça pue l'encre de chine c'est sympa, ephemere mais sympa...
.: prise multiple :.

Message par .: prise multiple :. »

Salut Comptesse_tataire !

C'est tout à fait normal d'aimer la douleur qui procure un tatouage... enfin je crois...

moi c'est plus les piercings, j'aimerais me faire tatouer mais j'ai jamais réussi à trouver une idée pas trop concon, alors je réfléchis encore (bah ouais quand je serait vielle ca serait domage que je regrette).
anonymeB

Message par anonymeB »

Et encore une strasbourgeoise, une.

Dommage que t'écoutes pas un peu de trucs plus... violents :mrgreen:
Adyton

Message par Adyton »

Bienvenue !!
Ezriell

Message par Ezriell »

Bienvenue Comtesse !
black clown

Message par black clown »

Comtesse-tataire, Brita m'a effectivement parle de toi (Mais refuse que l'on se recontre de peur que tu me viol 8)) Qui dis que ce serait du viol aussi...? Zu mon amour je t'aime ne me frappe pas, gardienne de mon coeur et de ma vie, ma niaise pour toujours, ma peau de peche !
Brita, personne ne doutait encore du fait que tu es completement jettee ma pauvre. Mais on t'aime tous pour ca, voyons ! :lol:
Nampeche, se topic est vraiment partie en couilles ! Je te felicite comtesse.
Répondre