dans la famille Vedra, je demande...

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Mmmh bon

Message par Mmmh bon »

Image
Védra

Message par Védra »

:lol:

Je reconnais mes pieds!
Yuhe

Message par Yuhe »

Mmmh bon a écrit :Yuhe, la pêche en vasière c'est simple, tu t'habilles en crado et tu fonces dans la vase.Tu grattes cette boue avec tes mains et tu y trouves des palourdes ou des coques.
Evidemment si tu pêches de façon traditionelle, tu mets des raquettes et tu grattes la vase avec un rateau mais ça gache tout le plaisir du bain de boue.
Mandieu, mais tu sais que je suis péday ?? Jamais un péday n'irait se vautrer dans la vase de la sorte :lol:
Kefka

Message par Kefka »

Yuhe a écrit :
Mmmh bon a écrit :Yuhe, la pêche en vasière c'est simple, tu t'habilles en crado et tu fonces dans la vase.Tu grattes cette boue avec tes mains et tu y trouves des palourdes ou des coques.
Evidemment si tu pêches de façon traditionelle, tu mets des raquettes et tu grattes la vase avec un rateau mais ça gache tout le plaisir du bain de boue.
Mandieu, mais tu sais que je suis péday ?? Jamais un péday n'irait se vautrer dans la vase de la sorte :lol:
Allez Yuhe, va falloir faire un petit effort ! :twisted: La boue, c'est bon pour la peau ...
Sinon, salut à toi Mmm bon :D (ton pseudo me fait penser à une pub, je sais plus laquelle, ça m'énerve ...)

EDIT : j'ai trouvé !
ça me fait penser à ça :

Image

On a encore une vielle boite de ce type chez moi !
Dernière modification par Kefka le lun. juin 16, 2008 8:08 pm, modifié 1 fois.
Nomade

Message par Nomade »

Védra a écrit ::lol:

Je reconnais mes pieds!
Han si vous faites ça cet été en Bretagne je peux venir ? :amour:
ExMembre L

Message par ExMembre L »

hé éhé!! tu connais biréli lagrène??? on était dans le même bahut!
Tu me fais marcher Lulu?
nana j'déconne pas il est né à soufflenheim, et on était dans le même bahut! on connait toute la famille (enfin de réputation! au moins! et ma mère en vrai) :wink:
Mmmh bon

Message par Mmmh bon »

Yuhe, tu ne sais pas ce qui est bon 8)

Phoenix,
Sinon, salut à toi Mmm bon (ton pseudo me fait penser à une pub, je sais plus laquelle, ça m'énerve ...)
Je ne peux pas t'aider c'est Prouiik qui a passé l'été dernier à se moquer de moi parce que je dis souvent ça à la fin de mes phrases. :roll:
Mmmh bon

Message par Mmmh bon »

Lulu, tu as de la chance , les seuls Lagrène que je côtoie jouent plus du pinceau (ravalement) que de la gratte malheureusement.
ExMembre L

Message par ExMembre L »

Biréli est né à soufflenheim, en alsakie patrie de la choucroutte que j'ai d'ailleurs déjà fait visiter à ma douce! (ainsi que sa choucroute! :lol: ) sisi et donc, je ne sais pas si j'ai de la chance, hein c'est juste pour l'anecdote!

p-s ce n'était pas caustique, ma phrase sur l'humain, non, non, c'était de la déconne, je me suis parfaitement reconnue dans ta phrase, je fais des études de littérature et de philo pour ça : le connaitre, sa pensée, sa genèse. un peu comme si je disais "l'humain c'est bon mangez-en"

et un en particulier. :mrgreen: (en ce qui me concerne. :innocent: )
Leah

Message par Leah »

il ne manque plus que le chien de la famille ou le chat de lLulu 8)

bienvenue à toi ainsi qu'à ta soeur
Répondre