dans la famille Vedra, je demande...
Mandieu, mais tu sais que je suis péday ?? Jamais un péday n'irait se vautrer dans la vase de la sorteMmmh bon a écrit :Yuhe, la pêche en vasière c'est simple, tu t'habilles en crado et tu fonces dans la vase.Tu grattes cette boue avec tes mains et tu y trouves des palourdes ou des coques.
Evidemment si tu pêches de façon traditionelle, tu mets des raquettes et tu grattes la vase avec un rateau mais ça gache tout le plaisir du bain de boue.
Allez Yuhe, va falloir faire un petit effort !Yuhe a écrit :Mandieu, mais tu sais que je suis péday ?? Jamais un péday n'irait se vautrer dans la vase de la sorteMmmh bon a écrit :Yuhe, la pêche en vasière c'est simple, tu t'habilles en crado et tu fonces dans la vase.Tu grattes cette boue avec tes mains et tu y trouves des palourdes ou des coques.
Evidemment si tu pêches de façon traditionelle, tu mets des raquettes et tu grattes la vase avec un rateau mais ça gache tout le plaisir du bain de boue.
Sinon, salut à toi Mmm bon
EDIT : j'ai trouvé !
ça me fait penser à ça :

On a encore une vielle boite de ce type chez moi !
Dernière modification par Kefka le lun. juin 16, 2008 8:08 pm, modifié 1 fois.
-
ExMembre L
-
ExMembre L
Biréli est né à soufflenheim, en alsakie patrie de la choucroutte que j'ai d'ailleurs déjà fait visiter à ma douce! (ainsi que sa choucroute!
) sisi et donc, je ne sais pas si j'ai de la chance, hein c'est juste pour l'anecdote!
p-s ce n'était pas caustique, ma phrase sur l'humain, non, non, c'était de la déconne, je me suis parfaitement reconnue dans ta phrase, je fais des études de littérature et de philo pour ça : le connaitre, sa pensée, sa genèse. un peu comme si je disais "l'humain c'est bon mangez-en"
et un en particulier.
(en ce qui me concerne.
)
p-s ce n'était pas caustique, ma phrase sur l'humain, non, non, c'était de la déconne, je me suis parfaitement reconnue dans ta phrase, je fais des études de littérature et de philo pour ça : le connaitre, sa pensée, sa genèse. un peu comme si je disais "l'humain c'est bon mangez-en"
et un en particulier.