Désolé...

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
heryasti

Re: Désolé...

Message par heryasti »

Tinx a écrit :J'idolâtre Florence Foresti, la magnifique, la plus belle, la plus drôle !
\o/ je plussoie ! :copain: Tu as vu le film dans lequelle elle joue qui est en ce moment à l'affiche? mes amis, mes amours?

Et sinon Bienvenue !
Tinx

Message par Tinx »

Non... Comme pour son film précédent dont le titre m'échappe, les critiques disent que le film est moyen, sauf son rôle ! 8) Cependant je le finirai par le voir, au moins pour elle ! Tu l'as vu ?
J'espère que le film qu'elle tourne en ce moment (King Guillaume) et où elle tient le premier rôle sera mieux réussi.
Le titre du précédent film me revient : Si c'était lui, avec Carole Bouquet et Marc Lavoine.

Toi qui aime créer des topics, s'il te prend l'envie d'en lancer un sur Flo, n'hésite pas ! :wink:
heryasti

Message par heryasti »

J'ai vu "mes amis, mes amours" et je dois avouer que les scènes ou j'ai le plus ri étaient les siennes. J'adore sa façon de parler, ses mimiques et son jeu de scène, il est terrible.

Elle a fait un nouveau spectacle non?

Et pour le topic sur Flo, je te laisse cet honneur ! ;)
Tinx

Message par Tinx »

Elle devrait être en train de préparer un prochain spectacle. En revanche, elle a préparé le gala du festival Juste pour rire de Nantes, qu'elle exporte à Montréal (au moment où je te parle ou presque) et qui sera rejoué en septembre quelque part à Paris (Bercy je crois).
Je crée le sujet alors, comme ça j'arrêterai de flooder mon propre topic ^^

Edit : Voilà le topic sur Florence Foresti.
Dernière modification par Tinx le sam. juil. 12, 2008 6:51 pm, modifié 1 fois.
Chrysé

Message par Chrysé »

Je suis assez fan aussi de florence j'aime son pep's Scorpion et sa Lune en Bélier :wink: (je meurs de rire avec ma fille sur le sketch de l'avion de barbie ! :lol: ) J'ai vu hier "mes amis, mes amours" toute l'équipe du film est géniale je confirme !!! :D et je file sur l'ot topic ! :oops:
Répondre