Vu qu'appremment il faut passer par là... Hé bien... Bonjour
-
-
-
-
Après plus d'un an d'absence, me re-voilà !
Donc, suis toujours en Staps, je fais toujours de la danse...
Envie de revenir par ici parce que je ne suis toujours pas fixée sur mes envies au niveau sentimental, du coup, je pense que revenir discuter par ici ne pourra pas me faire de mal !
Donc voilà... ^^
Donc, suis toujours en Staps, je fais toujours de la danse...
Envie de revenir par ici parce que je ne suis toujours pas fixée sur mes envies au niveau sentimental, du coup, je pense que revenir discuter par ici ne pourra pas me faire de mal !
Donc voilà... ^^
Bienvenue a toi.
Alors? La murge aux states? Tu as réussi a le faire?!
Non parce que je t'assure, tu payes juste le billet aller.
Pour le retour, tu sort juste dans la rue avec la fin de la bouteille bien a la vue de tout le monde. Et hop! Flics, zone de dégrisement, tu les insultes un peu et ils te renvoient en France par le premier avion.
Pas besoin de payer le billet retour, la grande classe non?!
(Bon, pour le coup d'etre interdite de séjour la bas pendant 2 ans tu t'en calle, les Etats Unis, c'est nul. Grand, certes, mais nul.
)
Alors? La murge aux states? Tu as réussi a le faire?!

Non parce que je t'assure, tu payes juste le billet aller.
Pour le retour, tu sort juste dans la rue avec la fin de la bouteille bien a la vue de tout le monde. Et hop! Flics, zone de dégrisement, tu les insultes un peu et ils te renvoient en France par le premier avion.
Pas besoin de payer le billet retour, la grande classe non?!
(Bon, pour le coup d'etre interdite de séjour la bas pendant 2 ans tu t'en calle, les Etats Unis, c'est nul. Grand, certes, mais nul.