Prayz-Entassion !

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
koloss

Message par koloss »

:shock: Un habitant du Loiret, incroyable !

Bienvenue ici voisin du Loiret (avec un peu de retard, mais c'est l'intention qui compte !)

Tu es d'où dans le Loiret ? Plus proche d'Orléans ? Gien ? Montargis ? ou Pithiviers ?
Maxouh

Message par Maxouh »

À mon tour je suis en retard, je suis du coin d'Orléans. :)
Je voulais également préciser que je reviens de trois semaines en Espagne, et que je suis de nouveau sur les forums de Et-Alors. :D
Tinx

Message par Tinx »

Mouhahaha ! Tu viens grossir la secte des fans de Mitch Hewer ? Dans mes bras \o/ !
Attention, ici certaines personnes blondassophobes pourraient avoir des réactions cutanées à la vue de ton avatar. Moi je t'aime déjà :lol: !

Bi Hein Veu Nhu à toi !

Maintenant, le temps des questions existentielles :

Tu rentres en première ?
Aimes-tu le kouign amann ?
Qu'est-ce que l'univers ?
Ornithorynque ou dahu ?
Maxouh

Message par Maxouh »

Je rentre en première S, dans l'optique de poursuivre en Fac de médecine.
J'adooore le kouign amann, mais ça fait grossir donc j'en mange pas beaucoup. (J'suis anorexique =D)
L'univers c'est un grand truc avec des centaines de merveilles et des milliers de saloperies. Et une bonne dose d'indifférence et de nombrilisme.
Je suis plutôt Ornithorynque ! Un mix de plusieurs bestioles c'trow mimi :D
Tinx

Message par Tinx »

Maxouh a écrit :Je suis plutôt Ornithorynque ! Un mix de plusieurs bestioles c'trow mimi :D
Image

Je note.
Maxouh

Message par Maxouh »

Mais t'es méchant !! C'est gentil les ornithorynques :( :(
Flamel

Message par Flamel »

Salut maxouh.

Pour moi, au lycée et en école d'ingé, je ne l'ai dit qu'à mes meilleurs ami(e)s, même si mes ami(e)s étaient beaucoup plus les filles que les garçons... Je ne sais pas pourquoi... :oops:

Mais c'est vrai que le fait de pouvoir parler garçon avec des filles de sa classe, ça renforce les liens, et on se sent moins seul.

Moi aussi, je n'ai pas fait mon coming-out, mais durant mes traitements anti-cancéreux (saleté de maladie de Hodgkin de m*r*e), j'ai eu droit à une psychologue, dont je n'ai pas hésiter à lui parler de ma gayté (je préfère ce mot) et que ça me pesait de plus en plus sur la conscience. Celle-ci m'a affirmé que ce n'est pas une obligation de le révéler à sa famille. Il faut vivre sa vie pour soi et pas pour les autres. Tant que tu es célibataire et que tu n'as personne dans ta vie, ça ne sert à rien de révéler quoique ce soit. Si par contre, le jour où tu as un ptit copain, là, faudra bien un jour le dire. En tout cas, elle m'a soulagé en me parlant et ce qu'elle a dit m'a calmé dans mon esprit. Ce sont les conseils qu'elle m'a révélé. Maintenant, à chacun de choisir s'il faut le dire ou pas, et ça dépend de ses parents...
Tinx

Message par Tinx »

Maxouh a écrit :Mais t'es méchant !! C'est gentil les ornithorynques :( :(
Ah mais j'adore les ornithorynques !
J'ai juste tiqué sur le "mimi". Mimi ! :shock:
Karasjok

Message par Karasjok »

Ben ça fait plaisir de voir des mecs le jour de son anniversaire.
Merci à tous, je vous aime.
Maxouh

Message par Maxouh »

Karasjok a écrit :Ben ça fait plaisir de voir des mecs le jour de son anniversaire.
Merci à tous, je vous aime.
Tu t'es gouré de thread non ?
Répondre