Présentation ? Puisqu'il le faut ! Du moins, semble-t-il...

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Stigmate

Message par Stigmate »

j'aime bien la couleur de la dernière ^^ ça fait vraiment joli l'autre étant plus foncé
Willou

Message par Willou »

Comme tu le sais, je suis fan de ton art, encore et toujours ;)
Special-Girl

Message par Special-Girl »

Bienvenue sur le forum. :innocent:
Pérégrinus

Message par Pérégrinus »

Mais qu'ai-je donc fait pour mériter cette avalanche de louanges et de compliments !!!
Quelques petits essais, c'est tout !
Si je suis resté obscur - vu le talent que l'on me prête ! - c'est tout simplement que je suis un épouvantable dilettante !
Comme dit dans ma "présentation", je suis un autodidacte en tout !
Piano, violoncelle, dessin, sculpture, écriture, etc..., et je n'ai rien poussé à fond, ayant été contrarié par mon papa vétérinaire qui aurait voulu que son fiston suivît ses traces. Que de dégats...

J'avais commencé les 7 Péchés Capitaux... Vous auriez dû voir la Luxure...
Je l'ai détruite tant elle était épouvantablement réussie.
Il ne me reste que la Paresse, le péché qui a ruiné ma vie ! Bigre...
La voici, pour vous, en exclusivité sur le site génial "Et alors..."
(J'en ai vendu deux en bronze à une architecte strasbourgeois qui les a installés dans l'entrée de deux petites copropriétés cossues et très "prout-prout" !

Image
Special-Girl

Message par Special-Girl »

Waouh, quel talent ! :o J'aime beaucoup !
Pérégrinus

Message par Pérégrinus »

Et de près, ça donne envie de bâiller, n'est-il pas ?

Image

A propos, ça vous arrive de dîner ?
J'ai rien glouti depuis hier soir... Je crois que je vais vous abandonner pour quelques minutes, histoire de recharger les batteries !

Oui, je voudrais vous répondre à chacun en particulier, mais vous êtes trop nombreux, et je n'ai pas encore essayé la fonction "citation".
Ce soir peut-être !
A tout à l'heure...
Stigmate

Message par Stigmate »

hé bonhomme faut manger, 3 repas non mais!!! au pire 2 mais il faut que tu manger petit homme ;)
Pérégrinus

Message par Pérégrinus »

Merci STIGMATE pour tes exhortations à la manducation !
Petit homme... J'adore !
Mais je suis habitué à ne manger qu'une fois par jour la plupart du temps, et je m'étonne d'avoir pris un peu d'entourage. A ce qu'il paraît, l'organisme stockerait pour ne pas manquer... Un peu comme un écureuil !
Merci quand même pour ta sollicitude...
Mais as-tu vu la sculpture qui précédait ton message ?
Il est plutôt enrobé, mon Paresseux !

Tiens, pour te remercier pour tes attentions culinaires, je te dédie la photo suivante. J

Image

Tu vois, ce petit bout d'homme, il faudra qu'il mange encore beaucoup avant d'être adulte, et quand il pense aux tonnes de bouffe que cela représente, il s'en tient les côtes... Bon appétit, cher Stigmate, et à bientôt le plaisir de te lire !
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

Wow wow wow ! C'est simplement magnifique. L'an dernier, j'ai étudié Camille Claudel et Rodin, mais plutôt côté littérature mais nous avons pu voir certaines oeuvres en vrai et je peux te dire que tu n'as rien à leur envier.
Certes, je ne suis qu'une simple amatrice, loin d'être douée de mes mains comme toi pour la sculpture ou le dessin mais tes oeuvres sont réellement très belles. Et au fond, le public "qui n'y connaît rien" représente la plus grande partie de la population...
Bienvenue donc, et toutes mes félicitations !
Je joue également du piano en autodidacte, nous voilà un point en commun.
:)
Stigmate

Message par Stigmate »

Image
je l'aime bien ce bonhomme ^^

petite question : les rides en coins ne sont pas conseiller dans ton art? ou bien c'est juste quand il faut représenter les personne plus agé que tu doit les mettres?
Répondre