Si, muy bien.Ratatouille a écrit :Ciao!
Mi dispiace, ma non parlo né giaponesse... né italiano... solo parlo spagnolo, inglese é francese... ^^
Youkoso parmi nous !
Ciao!
Un italien entre vous
-
MimiGeignarde
-
Ratatouille
-
Ratatouille
Salut à toi cher concitoyen européen!
Tu as fait le bon choix en t'inscrivant ici.
D'une part, les discussions sur le forum sont très intéressante. N'hésite pas à y participer même si tu e te sens pas très à l'aise en français.
Et d'autre part, dès ton arrivée à Paris, tu pourras participer aux fabuleux meatings, des rencontres entre membres du forum
Chanson française? Quel genre?

Tu as fait le bon choix en t'inscrivant ici.
D'une part, les discussions sur le forum sont très intéressante. N'hésite pas à y participer même si tu e te sens pas très à l'aise en français.
Et d'autre part, dès ton arrivée à Paris, tu pourras participer aux fabuleux meatings, des rencontres entre membres du forum
J’écoute n’importe quoi, mais dans cette période mes choix sont surtout la chanson française ou italienne et le rock.
Je suis encore là, ne parlez pas de moi dans mon dos
Bon.. je pourrais me venger de cet affront, en corrigeant Ratatouille
C'est impossible de corriger koloss puisque son italien est super..
Je connais pas trop de chanteurs.. j'adore Edith Piaf et Jacques Brel. Mais j'aime Saez, Noir Désir, Kaolin, Mr Roux.. et des autres encore..
Bon.. je pourrais me venger de cet affront, en corrigeant Ratatouille
C'est impossible de corriger koloss puisque son italien est super..
Pirlouit a écrit :Chanson française? Quel genre?
Je connais pas trop de chanteurs.. j'adore Edith Piaf et Jacques Brel. Mais j'aime Saez, Noir Désir, Kaolin, Mr Roux.. et des autres encore..
-
Ratatouille
-
Ratatouille
grazie mille !Rital a écrit :Ratatouille a écrit :Ciao!
Mi dispiace, ma non parlo né giaponesse... né italiano... solo parlo spagnolo, inglese é francese... ^^
Ciao!
Mi dispiace, ma non parlo né giapponese né italiano. Parlo solo spagnolo, inglese e francese..
è --> il est
e --> et
Je suis content du changement de rôle!