Je continue avec Shoryuken, en esperant que je vais tenir plus d'une semaine et qu'on finira par me croire haha (je relis pas hein ce que je dis, si jamais y'a des conneries c'est possible...
Au passage, à
Mestic: Merciiiiiiii !!! Tu viens de me faire marrer c'était génial je m'y attendais pas lol. Voilà le genre d'humour qui vaut le coup lol, merci, c'était de la situation, c'est parfait. Mouhahaha j'en ris encore.
Alors shoryuken :
Quand je dis « ça » devrait bien se trouver, je vois pas pourquoi tu relèves, on peut pas dire « ca doit bien se trouver une fille normale ? », ou « ça doit bien se trouver un mec pas susceptible ? », ou « ça doit bien se trouver un homo qu'aurait envie d'être ami avec moi ? » ou encore « ça doit bien strouver un resto ouvert a cette heure ci ? ». Bref, je vois pas quoi dire de plus, en fait.
Pour l'animalerie, j'ai déjà un chat, mais c'est a peu près aussi chiant qu'un mec. Une chatte en plus. Et j'osais espérer qu'un homo ne pissait pas partout dès que sa caisse est sale, parce que que ça ça m'embête.
Ensuite je trouve ça triste que vous soyez tristes qu'on veuille devenir vos amis. Merde on est tous différents, y'a pas que les pds et les hétéros dans la vie, y'a les noirs, les jaunes, les bis, les trans, les travs, les cons, les intellos, les alcooliques, les schizophrènes, fin je sais pas, t'aimes pas la différence tu voudrais qu'on soit tous pareils ?? Si t'as pas envie que je dise homo, dis moi un autre mot pour te qualifier que je me ferais un plaisir d'utiliser ! En gros, c'est comme si je disais pour toi d'un coté : « un mec si il est pd, c'est une folle dingue » et toi de l'autre côté « un hétéro, si il veut être ami avec moi, c'est pour faire les magasins »; sauf que moi j'ai rien dit du touuuut !!!
Moi, ça me plairait, oui, qu'on me dise « je veux être ton amie », parce que je suis hétéro. Au contraire ! Je trouve que ça me donne de l'importance, j'ai quelque chose a faire découvrir a la personne, j'existe, etc., fin moi ça me paraît logique. Bon si c'est un hétéro qui me dit ça par contre ça me ferait chier lol. On est pas des fachos.
Ensuite tu dis « Qu'on passe outre tes qualités propres, ton caractère, ta personnalité, ta culture, tes goûts etc., pour te réduire à ta simple sexualité » ? Alors par rapport à ça, explique moi comment je connaitrais directement toutes vos qualités propres, vos personnalités, vos gouts... IL FAUT BIEN COMMENCER PAR QUELQUEPART, NON ? Tu t'intéresses pas a la mienne toi de personnalité, à savoir je pourrais être blessée par ta méfiance, comment tu peux savoir si je suis une nunuche qui a rien dans le ciboulot ? La phrase qui vient après, je la trouve tellement con que j'arriverais même pas a la commenter, le truc sur les noirs là, dis moi tu vivrais pas a Paris toi pour avoir eu des experiences merdiques comme ça ?? Parce que c'est un cas particulier à Paris, y'a pas besoin d'être homo ou hétéro pour être a coté de la plaque. Des débiles y'en a plein chez moi aussi, mais ceux qui penseraient comme ça, j'éviterais simplement de leur parler pour pas déprimer à ta place.
Je vois dès aujourd'hui grâce à toi qu'un mec homo est a peu près aussi chiant et relou qu'un mec hétéro, ce qui tombe bien sinon ce serait pas logique, et manque de bol ça ne me freine pas puisque je m'en doutais déjà avant !! Avec les mecs en général, c'est toujours le premier cap qui est difficile à passer lol... Déjà pour un mec qui aime les filles, ils se méfient, alors pour un qui s'en fout, j'y avais pas pensé c'est vrai que ça peut être périlleux !!
Moque toi de moi, je suis rousse, demande moi si je pue, si je suis une salope ou une envoyée du diable

Ben si ça m'arrive, et pourtant je suis pas homo. Pi si tu râles pasque vous êtes vus de travers et que t'envoie chier ceux qui viennent noir par eux mêmes... Merde alors !!! Bon, maintenant c'est bon on peut faire la paix

? Parce que j'ai encore Thunderbird à calmer moi aussi. Pauvres petites chouchoutes va. Déjà, c'est mieux que ce que j'avais déjà. J'y peux rien moi si je vous aime bien :-p