Youhouuuuu !!!

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Tadi

Message par Tadi »

Tadaaaa c'est parti !!

Au lieu d'écrire un email super chiant a lire avec tous mes lol que j'essaie d'enlever et pas de smileys lol, je vais répondre a tout le monde un par un. D'abord, Popy qui m'a gentillement acceuillie :-)

A popy :

Merci pour ton accueil étrange mais sympathique, je suis bien tombée sur toi, ça m'a donné l'envie de rester malgré les fous lolol.
Je pense bien que tout le monde est important (j'ai vraiment du mal avec les smileys) !!
Ton amitié m'intéresse donc beaucoup, et y'a un truc qui m'embête vraiment vraiment beaucoup hihi, après mon message qui m'en a valu des bonnes, c'est que j'adore les asiatiques !! (mais j'adore aussi l'australie, les chats, les sarcastiques et les anglais aussi). Donc je sens qu'une salve de messages va me retomber dessus lol, ben tant pis hein en tous cas je te le dis à toi popy. J'aurais pu ne pas le dire hein et pas risquer ma vie a nouveau !! Je sais pas pourquoi ce coup ci par contre, ça date d'il y a trop longtemps !
Donc je sais pas si je serais une bonne amie hétéro, en tous cas une bonne amie tout court je pense.

Ensuite, merci de me défendre sur la première attaque, en effet je cherche surtout à déconner avec des gens sincères et les hétéros se prennent un peu trop le chou lolol... Enfin par rapport à toi en tous cas, vu que tu es une fille, j'ai vraiment du mal avec les filles hétéros on dirait que la vie est basée uniquement sur des trucs superficiels et inintéressants, la majorité sont perdues les pauvres (et difficilement supportables). D'ailleurs moi aussi jle suis un peu forcément du coup lol (perdue, pas superficielle et inintéressante. Enfin j'espère). En lisant le message de Sh. J'en suis venue a la même conclusion que toi « dis donc il a l'air chiant celui la », et avec ta confirmation je mets sa paranoïa sur le compte de notre monde qui peut être très cruel. Je m'en vais lui répondre maintenant. A bientôt et merci !!!
Kefka

Message par Kefka »

Tadi a écrit :En lisant le message de Sh. J'en suis venue a la même conclusion que toi « dis donc il a l'air chiant celui la », et avec ta confirmation je mets sa paranoïa sur le compte de notre monde qui peut être très cruel.
Je crois que s'il passe par là, "Sh" va adorer ... :lol:
Tadi

Message par Tadi »

Je continue avec Shoryuken, en esperant que je vais tenir plus d'une semaine et qu'on finira par me croire haha (je relis pas hein ce que je dis, si jamais y'a des conneries c'est possible...

Au passage, à Mestic: Merciiiiiiii !!! Tu viens de me faire marrer c'était génial je m'y attendais pas lol. Voilà le genre d'humour qui vaut le coup lol, merci, c'était de la situation, c'est parfait. Mouhahaha j'en ris encore.

Alors shoryuken :

Quand je dis « ça » devrait bien se trouver, je vois pas pourquoi tu relèves, on peut pas dire « ca doit bien se trouver une fille normale ? », ou « ça doit bien se trouver un mec pas susceptible ? », ou « ça doit bien se trouver un homo qu'aurait envie d'être ami avec moi ? » ou encore « ça doit bien strouver un resto ouvert a cette heure ci ? ». Bref, je vois pas quoi dire de plus, en fait.

Pour l'animalerie, j'ai déjà un chat, mais c'est a peu près aussi chiant qu'un mec. Une chatte en plus. Et j'osais espérer qu'un homo ne pissait pas partout dès que sa caisse est sale, parce que que ça ça m'embête.

Ensuite je trouve ça triste que vous soyez tristes qu'on veuille devenir vos amis. Merde on est tous différents, y'a pas que les pds et les hétéros dans la vie, y'a les noirs, les jaunes, les bis, les trans, les travs, les cons, les intellos, les alcooliques, les schizophrènes, fin je sais pas, t'aimes pas la différence tu voudrais qu'on soit tous pareils ?? Si t'as pas envie que je dise homo, dis moi un autre mot pour te qualifier que je me ferais un plaisir d'utiliser ! En gros, c'est comme si je disais pour toi d'un coté : « un mec si il est pd, c'est une folle dingue » et toi de l'autre côté « un hétéro, si il veut être ami avec moi, c'est pour faire les magasins »; sauf que moi j'ai rien dit du touuuut !!!

Moi, ça me plairait, oui, qu'on me dise « je veux être ton amie », parce que je suis hétéro. Au contraire ! Je trouve que ça me donne de l'importance, j'ai quelque chose a faire découvrir a la personne, j'existe, etc., fin moi ça me paraît logique. Bon si c'est un hétéro qui me dit ça par contre ça me ferait chier lol. On est pas des fachos.

Ensuite tu dis « Qu'on passe outre tes qualités propres, ton caractère, ta personnalité, ta culture, tes goûts etc., pour te réduire à ta simple sexualité » ? Alors par rapport à ça, explique moi comment je connaitrais directement toutes vos qualités propres, vos personnalités, vos gouts... IL FAUT BIEN COMMENCER PAR QUELQUEPART, NON ? Tu t'intéresses pas a la mienne toi de personnalité, à savoir je pourrais être blessée par ta méfiance, comment tu peux savoir si je suis une nunuche qui a rien dans le ciboulot ? La phrase qui vient après, je la trouve tellement con que j'arriverais même pas a la commenter, le truc sur les noirs là, dis moi tu vivrais pas a Paris toi pour avoir eu des experiences merdiques comme ça ?? Parce que c'est un cas particulier à Paris, y'a pas besoin d'être homo ou hétéro pour être a coté de la plaque. Des débiles y'en a plein chez moi aussi, mais ceux qui penseraient comme ça, j'éviterais simplement de leur parler pour pas déprimer à ta place.

Je vois dès aujourd'hui grâce à toi qu'un mec homo est a peu près aussi chiant et relou qu'un mec hétéro, ce qui tombe bien sinon ce serait pas logique, et manque de bol ça ne me freine pas puisque je m'en doutais déjà avant !! Avec les mecs en général, c'est toujours le premier cap qui est difficile à passer lol... Déjà pour un mec qui aime les filles, ils se méfient, alors pour un qui s'en fout, j'y avais pas pensé c'est vrai que ça peut être périlleux !!

Moque toi de moi, je suis rousse, demande moi si je pue, si je suis une salope ou une envoyée du diable :-) Ben si ça m'arrive, et pourtant je suis pas homo. Pi si tu râles pasque vous êtes vus de travers et que t'envoie chier ceux qui viennent noir par eux mêmes... Merde alors !!! Bon, maintenant c'est bon on peut faire la paix :-) ? Parce que j'ai encore Thunderbird à calmer moi aussi. Pauvres petites chouchoutes va. Déjà, c'est mieux que ce que j'avais déjà. J'y peux rien moi si je vous aime bien :-p
Thunder Bird

Message par Thunder Bird »

[contribution effacée à la demande de son auteur]
Tadi

Message par Tadi »

Humpf, je ne t'ai pas oublié, je trouve d'ailleurs ce pseudo très chouette j'utilise ce mot trop souvent, humpf. Bref je me ferais un plaisir de répondre à ta question super agréable en comparaison a une attaque frontale, vers la fin, pour poser une conclusion (parce que finalement, tout vient de la, ma façon maladroite de poser la question, si tant est qu'il puisse y avoir une question adroite pour demander ce genre de choses). Comme ça je pourrais enfin savoir si j'ai le droit d'être votre amie lol. Donc à toute.

Ah je viens de lire les derniers messages... Y'a personne qui va me protéger de Shoryuken ? Attend je t'envoie le tien thunderbird hihi. Juste que j'arrive à ton message. Ou alors tous les deux, mais dites moi ce qu'il faut faire, mince :roll:
Kefka

Message par Kefka »

OFF-Topic :
[quote="Tadi"]Ah je viens de lire les derniers messages... Y'a personne qui va me protéger de Shoryuken ? [/quote]

Personne ne serait assez fou pour se mettre entre le chasseur et sa proie ! :lol:
Shoryuken

Message par Shoryuken »

Les mongoliens ont l'excuse d'avoir le chromosome 21 défaillant. Toi, c'est quoi ton excuse ? T'as de la pisse entre les oreilles ? Tu t'excerces quotidiennement à être idiote ?

J'ai lu et relu ta prose - ô combien brillante ! - et je dois avouer que face à tant de connerie, je désarme. Te répondre reviendrait à pisser dans un violon et j'ai mieux à foutre.

Donc amuse-toi.
En espérant que tu trouveras une gentille petite tarlouze pour amie - ou une gouine, hein, j'ai rien contre elles.

:gentil:
nouuu

Message par nouuu »

:gn:

c'est çà, c'est le mot tu es désarmante ...

si tu passes par Paris, fais un tour rue D'alésia, jusqu'à tomber sur un grand bâtiment blanc appelé St anne, juste pour être sûr
Tadi

Message par Tadi »

Dr Leu : Mdr. Ca, c'est plutôt bien pensé. Moi je m'en tenais a traîner avec des moches pas drôles.
Mais je serais toi je trouverais plus un pote bec de lièvre mais pas homo. Il fume toujours pas tes clopes, mais il te piquera aucun coup !

Limo-grenoble : AAAAAhhhhhhhhh, MERCI !!!!!!!!!!

My precious : AAAAAAAAAAAHHHHHHHHH, super merci !!!! Merci merci merci !

Nou : Oui, ça mord les homos, je savais pas, mais bon jpouvais m'en douter, j'me disais bien que c'était des êtres humains normaux. Et les hommes quand ça a peur, c'est comme les bêtes, ça mord.
Bon, tu as pas a être diplomate sur ma motivation, puisque en fait, j'en avais pas d'autres en venant ici. Pi je vois pas trop ce qu'il y a de mal. Mais faudrait quand même que vous compreniez une fois pour toutes que les homos, c'est juste des mecs qui préfèrent baiser avec des mecs, pas forcément des folles habillées en rose fluo (ça, j'apelle ça des folles habillées en rose fluo par exemple, sans me demander si ils sont pds ou scato ou je sais pas quoi encore), à mes yeux je veux dire. C'est un peu vous la qui colportez ces images completement dépassées de l'homo la. Vous regardez pas, Queer as folks, L word, tout ça ?? Nous, si, enfin je crois. Bon ben y'a qu'une folle sur 12, c'est un bon quota, c'est un peu comme les machos chez les hétéros (sauf qu'il y en a plus, en quantité).

Question de tact, je pense que vous n'en avez pas non plus lol (attention j'ai dit « non plus »), par contre en n'anticipant pas que ça pourrait faire de la peine à quelqu'un je tablais sur une certaine ouverture d'esprit qu'il y a pas forcément chez les hétéros, mais je vois que justement, il y a quelques séquelles de ce côté là, donc pardon pour le tact a ceux qui ont été vexés, mais j'ai souvent peur que tact = hypocrisie alors je fais gaffe a pas mettre trop de tact non plus, souvent, quand on veut trop anticiper, on passe pour un con et on s'enfonce. Imagine si j'avais passé trente ligne a m'excuser parce que-je-voulais-un-ami-pd-mais-pas-pour-les-raisons-qu'on-croit-parce-que.... Bref, je me suis dit, si ils sont sympas ils auront bien le temps de me connaître, et vos impressions sont tellement le contraire de moi que je préfère que les choses se voient toutes seules plutot que de m'escrimer a expliquer un truc qui n'est pas explicable.

Et l'humour moi j'aime. Mais c'est vrai que les pires humours ne passent qu'avec la confiance. En tous cas, vous pouvez me faire confiance, déjà. Même si j'exagère avec une vanne, ce ne sera jamais méchant, faudra me le dire et je m'excuserais.

Moi, ce que je pense, c'est qu'on est tous comme un gros fragment d'adn, c'est ma nouvelle théorie.
Je vois en passant que y'en a qui sont vraiment pas contents. Ecoutez, je m'excuse, je sais pas quoi dire, j'ai pas vraiment envie de me battre étant donné que le but était de rencontrer des gens intéressants qui pourraient devenir mes amis. Si vous ne voulez pas ou que vous ne pouvez pas, qu'est ce que vous voulez que je vous dise, répondez pas à mon message, c'est tout. J'm'attendais pas a dla méchanceté limite carrément. M'enfin bref, tout ça pour dire : faites comme si je n'étais pas là, j'ai pas besoin de vous en particulier, et pardon si je sais pas comment j'ai été méchante.

Dr Leu :
Citation:
"Bah, peut-être que c'est juste une fille qui aimerait pouvoir avoir des amis hommes en étant sûre de ne pas se faire sauter dessus..." Ta réponse : Ben voyons, Edmond, comme dirait Freud. Ma question : ????
nouuu

Message par nouuu »

Tadi a écrit :Mais faudrait quand même que vous compreniez une fois pour toutes que les homos, c'est juste des mecs qui préfèrent baiser avec des mecs, pas forcément des folles habillées en rose fluo
aaaah ... tu viens de changer ma vision de l'homosexualité. Je comprends. Enfin.

et les gouines, c'est juste des filles qui préfèrent baiser avec des filles, pas forcément des camionneuses en marcel avec bière et un répertoire complet de blagues grasses ?

tu n'aimes pas le rose fluo ?
Répondre