Sorya a écrit :ps: Mimi il parait que t'es fan de Kristin Scott Thomas?
Qui a cafté ???
Ouaaaaaaaaais l'est trop bien Kristin ! En plus d'être hypra supra méga belle, elle joue vraiment très beaucoup bien. (Surtout dans Il y a Longtemps que je t'Aime.) 8)
en fait j'ai posté une foto d'elle dans "les stars qui vous font craquer" et puis y'a Frénésie qui a trippé sur le fait que ca faisait un autre point commun.
Et je suis d'accord pour Il y a longtemps que je t'aime, elle est géniale dedans. Surtout la scène finale.
Je sens qu'on va pouvoir partir dans de looooongues discussions toi et moi!!!
jcomprends pour le temps, j'ai le meme probleme. Et puis merci de compatir, jme sens moins seule x) c'est vrai qu'il me manque mon bébé (comprendre violon). Moins de deux mois a tenir!