Self-interview de bienvenue

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Vanestria

Message par Vanestria »

Bienvenue à toi univv =] :souris:
hentaigirl

Message par hentaigirl »

sa fait toujours plaisirs de fair des rencontres même si c'est pas un cite de rencontre mais un forum.
Nomade

Re: Self-interview de bienvenue

Message par Nomade »

univvv a écrit :Je suis accessoirement maniaco-dépressif de la grammaire et de l'hortaugraffe, pour les informations générales.
En voilà une bonne nouvelle !

Et Caennais avec ça (certes, ça n'est pasgage de qualité, mais des gens bien sont passés par Caen, comme euh... Malherbe ou euh... moi) ! Tu y es depuis combien de temps ? Tu ne t'en lasses pas ?

Bienvenue ici ! :D
univvv

Message par univvv »

Alors, à Caen j'y suis depuis...
Houuu...
Un mois. Et je m'en lasse déjà.

Mais y a personne dans le coin, surtout :cry:
Nomade

Message par Nomade »

Ouais, bon courage à toi, je compatis ! Cherche un peu sur le forum, il me semble qu'il y a une association étudiante gay depuis quelques années (après mon départ :lol: ), et il y en a une autre pas étudiante, "les enfants terribles", si elle existe encore.

Et pis Caen c'est quand même joli, et si t'as une voiture tu peux profiter de la plage (bon en avril, moins, c'est sûr).

Tu y restes combien de temps ?
nouuu

Message par nouuu »

bienvenue à toi voisin normand !!
car il m'arrive de passer assez souvent du côté de rouen, mais pas de bons conseils à te donner sur caen hélas ...
(puis te suggérer de déménager de quelques kilomètres ? :D )
univvv

Message par univvv »

Alors,
Je compte rester sur Caen le moins longtemps possible. Mais je dois partir en formation l'année prochaine à Melun. :)

Et la mer, en normandie, heu... Ça jamais été génial quoi :lol:
Nomade

Message par Nomade »

La mer c'est toujours bien, d'abord ! :twisted: Et puis tu peux aller voir le départ des ferrys à Ouistream (oh mon dieu je ne sais même plus écrire le nom de cette ville) si jamais tu t'ennuies vraiment.

Et il y a quand même une vie étudiante à Caen, avec des concerts, des bars et tout...

Courage ! :D
Répondre