Bonjour à tous !!!
Re: Bonjour à tous !!!
Salut Guillaume, c'est peut-être un prénom gay mais au moins, il est pas débile...
Salut à toi^^
Et bien s'il y a autant de Guillaume que ça, je dirais que ça remonte au Moyen-Age. Nous avons l'habitude que les Guillaume investissent les lieux, Guillaume le conquérant... (bad joke, I know).

Et bien s'il y a autant de Guillaume que ça, je dirais que ça remonte au Moyen-Age. Nous avons l'habitude que les Guillaume investissent les lieux, Guillaume le conquérant... (bad joke, I know).
heu tu dis ça parce qu'il a fait une prépa??? Pff ces préjugés alors.... depuis quand un ingé n'a pas usé du crayon et de sa règle, ou encore de sa TI92 pour faire de bonnes bidoches hein???levitz a écrit :Salut Guillaume, c'est peut-être un prénom gay mais au moins, il est pas débile...
-
ExMembre
Dis, Guillaume13, qu'est-ce qui te prend de souhaiter la bienvenue à quelqu'un qui est arrivé il y a un an, et qu'on n'a pas revu depuis ?guillaume13 a écrit :Et encore un Guillaume de plus![]()
Soit le Bienvenue![]()
C'est gentil, m'enfin, c'est bizarre ...
Maxxou34 a écrit :heu tu dis ça parce qu'il a fait une prépa??? Pff ces préjugés alors.... depuis quand un ingé n'a pas usé du crayon et de sa règle, ou encore de sa TI92 pour faire de bonnes bidoches hein???levitz a écrit :Salut Guillaume, c'est peut-être un prénom gay mais au moins, il est pas débile...
Je parlais du prénom "Guillaume" que je ne trouvais pas débile...
Au moins c'est instructif, je vois que l'histoire du nutella est plus ancienne que ce que je pensaisRay Steam a écrit :Dis, Guillaume13, qu'est-ce qui te prend de souhaiter la bienvenue à quelqu'un qui est arrivé il y a un an, et qu'on n'a pas revu depuis ?guillaume13 a écrit :Et encore un Guillaume de plus![]()
Soit le Bienvenue![]()
Oui c'est toujours gentil lol.Ray Steam a écrit :Dis, Guillaume13, qu'est-ce qui te prend de souhaiter la bienvenue à quelqu'un qui est arrivé il y a un an, et qu'on n'a pas revu depuis ?guillaume13 a écrit :Et encore un Guillaume de plus![]()
Soit le Bienvenue![]()
J'en profite peut être pour vous faire un petit couccu et pour donner de mes nouvelles et exposer ma vie comme un exemple édifiant de ce qu'il peut se passe en un ans et donneur d'espoir XDDDDDD
Pour moi il s'en ai passé des truc en en an : coming out à toute ma famille, à des amis, premier copain, et même ce week end, rencontre des beaux parent qui c'est super bien passé. Moi qui était tout malheureux, qui avait du mal à vivre, qui était mal dans ma peaux, et qui craignais que la vie ne m'apporte rien d'autre que l'existence morne que je menais, je suis très contant ! Comme quoi, rien est impossible xd.
Gui a écrit : J'en profite peut être pour vous faire un petit couccu et pour donner de mes nouvelles et exposer ma vie comme un exemple édifiant de ce qu'il peut se passe en un ans et donneur d'espoir XDDDDDD
Pour moi il s'en ai passé des truc en en an : coming out à toute ma famille, à des amis, premier copain, et même ce week end, rencontre des beaux parent qui c'est super bien passé. Moi qui était tout malheureux, qui avait du mal à vivre, qui était mal dans ma peaux, et qui craignais que la vie ne m'apporte rien d'autre que l'existence morne que je menais, je suis très contant ! Comme quoi, rien est impossible xd.
Parfait ! dans ce cas, direction chez les niais.
lol,j'avais envie et comme je suis gentil et donc je salue un autre GuillaumeRay Steam a écrit :Dis, Guillaume13, qu'est-ce qui te prend de souhaiter la bienvenue à quelqu'un qui est arrivé il y a un an, et qu'on n'a pas revu depuis ?guillaume13 a écrit :Et encore un Guillaume de plus![]()
Soit le Bienvenue![]()
Tu veux que je souhaite bienvenue a tout le monde depuis 2005 lol,tu sais je suis capable...