Ecila > Merci beaucoup pour ton accueil (ou re-accueil c'est selon l'envie)
Oui moi, ma prof est assez désagréable, ce qui enlève directement une partie de l'envie de suivre 3h de cours dans une même journée, mais bon, on fait avec
Wolfy a écrit :Silvermoon a écrit :Et oui, J'AIME le litchi *_*
Ohlala, je t'aime alors!
Le litchi, c'est le bien !
Oui, je suis très contente de mon appareil photo, pour le moment je ne regrette absolument pas mon achat, pour une amatrice je le trouve très bien, de plus je commence à m'y habituer seulement maintenant et je découvre toute sorte de possibilité et je m'en sers enfin pleinement
C'est vrai que les petites rues c'est vraiment sympa, et quand je vois toute les photos en noir et blanc de Paris, je saute littéralement dessus (c'est quelque chose que j'adore vraiment), mais ce n'est pas vraiment moi qui peut en faire dans mon petit village de campagne perdu au fin fond de la Lorraine. Puis les vaches, au fond, elles sont pas si photogéniques que ça (entre Marguerite et Claudette le combat est rude...)
Puis pour le montage photo, je ne suis malheureusement pas très douée avec les logiciels informatique, j'ai Photofiltre Studio mais je me contente principalement de mettre juste mon nom en bas des photos ou de rehausser un peu le contraste de temps en temps ; mais ça m'intéresse, il faudrait que je me penche sérieusement sur des tutos et que j'arrête d'être flemmarde...