Silvermoon's rebirth.

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Wolfy
Site Admin

Re: Silvermoon's rebirth.

Message par Wolfy »

Silvermoon a écrit :Et oui, J'AIME le litchi *_*
Ohlala, je t'aime alors! :niais:

Plus sérieusement, un D3100? Ouais c'est un bon appareil je trouve! J'ai eu l'occasion de le prendre en main, il est facile d'utilisation et prend de très belles photos!
Moi j'utilise un D200. ^^
Donc tu préfère les modèles? Moi aussi j'aime bien, mais je préfère prendre des photos des rues de Paris. Des endroits qui le stéréotypent un peu. Ensuite un coup de photoshop et tadaa! :huhu:

Tu fais aussi du montage photo?
Ecila

Message par Ecila »

Bienvenue ou plutot Re-bienvenue :souris:

Coupine de Terminale L avec ses 8h de philo. Moi la philo j'adore, mais on va dire que j'ai une super prof de la mort qui tue !! Et tout le monde n'a pas cette chance là !

Au plaisir de te lire !! :souris:
Silvermoon

Message par Silvermoon »

Ecila > Merci beaucoup pour ton accueil (ou re-accueil c'est selon l'envie)

Oui moi, ma prof est assez désagréable, ce qui enlève directement une partie de l'envie de suivre 3h de cours dans une même journée, mais bon, on fait avec :^^:

Wolfy a écrit :
Silvermoon a écrit :Et oui, J'AIME le litchi *_*
Ohlala, je t'aime alors! :niais:
Le litchi, c'est le bien !

Oui, je suis très contente de mon appareil photo, pour le moment je ne regrette absolument pas mon achat, pour une amatrice je le trouve très bien, de plus je commence à m'y habituer seulement maintenant et je découvre toute sorte de possibilité et je m'en sers enfin pleinement :niais:

C'est vrai que les petites rues c'est vraiment sympa, et quand je vois toute les photos en noir et blanc de Paris, je saute littéralement dessus (c'est quelque chose que j'adore vraiment), mais ce n'est pas vraiment moi qui peut en faire dans mon petit village de campagne perdu au fin fond de la Lorraine. Puis les vaches, au fond, elles sont pas si photogéniques que ça (entre Marguerite et Claudette le combat est rude...)

Puis pour le montage photo, je ne suis malheureusement pas très douée avec les logiciels informatique, j'ai Photofiltre Studio mais je me contente principalement de mettre juste mon nom en bas des photos ou de rehausser un peu le contraste de temps en temps ; mais ça m'intéresse, il faudrait que je me penche sérieusement sur des tutos et que j'arrête d'être flemmarde... :innocent:
Poulpie

Message par Poulpie »

Re-welcome o/
Tsu aimes les peutates?
Silvermoon

Message par Silvermoon »

Bien sûr que oui !

Les patates, c'est la vie, avec le saucisson :niais:
Wolfy
Site Admin

Message par Wolfy »

Ce qui compte c'est pas vraiment le lieu ou tu prend la photo, c'est plutôt comment la photo est prise! (Je suis sur que tu prendre de supers photos avec Marguerite et Claudette ^^)
Il faut que tu nous fasse partager tes œuvres! Je suis trop curieux! :souris:

Mhhh, je vois que tu aime les patates et le saucisson... Hiérarchise selon tes préférences entre les patates, le saucisson, le litchi et le chocolat (et ATTENTION à ta réponse... :p )
Wolfy
Site Admin

Message par Wolfy »

Han la vilaine marmiTTe! :huhu:
Silvermoon

Message par Silvermoon »

Rah mais, mais, mais c'est trop dur de choisir O_O

Euh ben euh alors euh *en panique* je vais mettre (au risque de me faire tuer) le chocolat en premier (parce que le chocolat c'est... aaaah :niais: ) après je vais mettre le litchi parce que j'adore tout ce qui est sucré, puis le saucisson parce que bon j'ai été élevée avec quand même et après les patates. Voilà, maintenant je pars me cacher loin, je veux pas mourir jeune :ninja:

Ah oui, c'est vrai tu es une petite marmitte :content: c'est pas grave bien le bonjour à toi aussi !

Edit : Ah oui et puis si tu veux voir une petite partie de mon travail (mais vraiment une petite partie) tu peux aller sur mon blog si tu veux ici. Bon c'est pas terrible mais c'est toujours ça.
Dernière modification par Silvermoon le lun. nov. 07, 2011 7:03 pm, modifié 1 fois.
Wolfy
Site Admin

Message par Wolfy »

Très bon choix Silvermoon... je te laisse en vie... pour cette fois! =_=

J'ai vu ton blog et t'as pris de belles photos je trouve! Juste un petit souci d'éclairage sur certaines mais sinon excellent! (J'aime bien la chaise sur la plage et SURTOUT celle où t'a mis une citation de John Steinbeck, t'as du talent ^^)

PS: N'écoute pas la marmiTTe... elle est méchante avec les litchis! :ninja:
Silvermoon

Message par Silvermoon »

Ouais j'ai fait le bon choix \o/ I'm alive !

Merci pour vos commentaires sur mon travail ça fait plaisir ! Et c'est vrai tu as raison Wolfy, on me dit souvent que mes photos sont un peu trop claires, il faudrait que je pense à les retoucher quand c'est le cas au lieu de les mettre au naturel >_<
Répondre