(et à l'occasion, je découvre que Dryss l'est aussi

Je crois que des guitaristes, c'est pas ce qui manque dans le coinEuterpe a écrit :Merci, merci à vous les filles!
Bon, on a de quoi monter un trio, là? Il y a des violoncellistes (aaaaaaaah, le violoncelle!!!), des altistes dans la place??
Et des guitaristes/bassistes/accordéonistes??
Tiens, j'ai comme envie de danser, moi!!
Merci Sapho! Contente de voir que ma diatribe ne t'ai pas effrayé (mmmh, finalement, je suis un peu bcp comme Lyanes, j'explose au lieu de parler tranquillement aux gens... Mais c'est parce que je les aime bien!!).Sapho a écrit :Bon, donc,
je te souhaites la non Bienvenue sur ce forum, tout autant que su Facebook en fait ^^
Bienvenue sur et alors !!!
Sinon, ben ouais, suis une toute jeune. C'est depuis mon réveillon avec Lyanes, MecheRebel, Noous, Mézigue and co que je me suis décidée à venir par ici. En consommatrice d'abord puis en lectrice et finalement en productrice et actrice (vrai mEAting samedi). De mieux en mieux!!Oo'Oui'encore' a écrit :Ah bah en fait tu es arrivée récemment toi aussi .... bienvenue de même je vois que tu t'y sens déjà bien
et qu'est-ce que tu consommes?En consommatrice d'abord
amélie-sens a écrit :et qu'est-ce que tu consommes?En consommatrice d'abord![]()