Welcome people ! :D

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Joker

Message par Joker »

Jack Skellington a écrit :Ah voui moi non plus j'suis pas passé par ici!!

Je répare cette erreur!! Bienvenue!! :gentil:

(Et ne fais pas souffrir mon Darkkidounet!! Ou tu auras affaire à moi!! :wink: )

et toi ne le drague pas où tu auras affaire à moi aussi :P :lol:

merci de me souhaiter le bienvenue, mieux vaut tard que jamais, même si pour toi je suis un concurrent au coeur de darkinou :niais: mwahaha
Jack Skellington

Message par Jack Skellington »

Mattiii a écrit :et toi ne le drague pas où tu auras affaire à moi aussi :P :lol:

merci de me souhaiter le bienvenue, mieux vaut tard que jamais, même si pour toi je suis un concurrent au coeur de darkinou :niais: mwahaha
Meuuuuuh niiiin voyons!! Vous avez ma bénédiction!
Darkkids

Message par Darkkids »

Mattiii a écrit : hooooooooooo c'est mignonnnnnnnnn mdr :biz:

:copain: :gentil: :oops: non je te ferai pas soufrir :wink:
C'est pas mignon, c'est ni plus ni moins l'amour que je te porte. C'est tout.
J'espère que tu ne me fera pas souffrir (ou ne plus me faire douter de tes sentiments). :euh:

:niais:
Jack Skellington a écrit :(Et ne fais pas souffrir mon Darkkidounet!! Ou tu auras affaire à moi!! ;) )
Heu, les droits d'auteur, tu connais, tu vient de déformer mon pseudo, et pire que ça. Enfin, c'est l'intention qui compte :innocent: J'aime bien 8)
Mattiii a écrit :merci de me souhaiter le bienvenue, mieux vaut tard que jamais, même si pour toi je suis un concurrent au coeur de darkinou :niais: mwahaha
Il n'y a pas de concurrence, tu es mon élu. Celui que je veux. Ain't No Other Man in my heart :niais:
(Jack, j'attend toujours cette fameuse photo.)
Joker

Message par Joker »

Darkkids a écrit :
Jack Skellington a écrit :(Et ne fais pas souffrir mon Darkkidounet!! Ou tu auras affaire à moi!! ;) )
Heu, les droits d'auteur, tu connais, tu vient de déformer mon pseudo, et pire que ça. Enfin, c'est l'intention qui compte :innocent: J'aime bien 8)
Mattiii a écrit :merci de me souhaiter le bienvenue, mieux vaut tard que jamais, même si pour toi je suis un concurrent au coeur de darkinou :niais: mwahaha
Il n'y a pas de concurrence, tu es mon élu. Celui que je veux. Ain't No Other Man in my heart :niais:
(Jack, j'attend toujours cette fameuse photo.)

yahouu moi j'ai eu le droit de déformer ton nom sans me faire engueuler :lol: ah les privilèges de l'amour :D :P
Dernière modification par Joker le jeu. févr. 18, 2010 12:10 pm, modifié 1 fois.
Jack Skellington

Darkkids a écrit :(Jack, j'attend toujours cette fameuse photo.)
Quelle photo???????? :shock:
Darkkids

Message par Darkkids »

Sur mon Topic, j'avais poster pour que t'arrête de dire que tu ressemble à Ryuku qu'il fallait que tu m'envoie une photo. Regarde bien, je l'ai marquer. :wink:
Jack Skellington

Darkkids a écrit :Sur mon Topic, j'avais poster pour que t'arrête de dire que tu ressemble à Ryuku qu'il fallait que tu m'envoie une photo. Regarde bien, je l'ai marquer. :wink:
Arf c'est vrai!! J'avais oublié....
Que dire...que faire??? Purée tu ne pouvais pas oublier ce détail toi aussi!! :euh:
Darkkids

Message par Darkkids »

Jack Skellington a écrit : Arf c'est vrai!! J'avais oublié....
Que dire...que faire??? Purée tu ne pouvais pas oublier ce détail toi aussi!! :euh:
Darkkids, oublie que trés rarement. Et il s'est même rendu compte que quelques questions sont sans réponse sur mon Topic. Je remédierais à ça, quand j'aurai le temps.

J'attend . . . (je comprendrais trés bien si tu ne veux pas.) ;)
Jack Skellington

Darkkids a écrit :J'attend . . . (je comprendrais trés bien si tu ne veux pas.) ;)
Ben puisqu'il le faut.... :oops:
Joker

Message par Joker »

dis donc c'est sur mon topic ici et vous vous draguez entre vous :evil:

OFF-Topic :
bon d'accord j'arrête de faire mon jalou :?
Répondre