Yep, toi ! Ouais, toi qui lit ça, vient dire " Bonjour

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Nomade

Message par Nomade »

A partir de combien de disciples est-ce qu'on acquiert le statut de légende ? :mrgreen:
Dernière modification par Nomade le mar. févr. 16, 2010 3:28 pm, modifié 1 fois.
Morphine

Message par Morphine »

Ouais ouais ouais Darkkids, on voit bien que tu essayes de nous brosser dans le sens du poil!

Image

Moi, ta marraine,
Nomade, ton idole..

:huhu: Ché mignooooon!
Darkkids

Message par Darkkids »

Nomade a écrit :A partir de combien de disciples est-ce qu'on acquiert le statut de légende ? :mrgreen:
Jésus en avait 12, c'est pas beaucoup et on parle de lui encore deux mille ans aprés. Je pense que tu peux le faire. :lol:
Plus que 11.
Morphine a écrit : :huhu: Ché mignooooon!
"Nan, c'est Mickey"
Bref, je sais pas, mais il faut bien que je vous remercie de m'avoir souhaiter la bienvenue et que je m'intègre dans le forum. :amour:
Après, si tu veux pas être ma marraine, je ne sais pas ce que je ferais, je sauterai peut-être par la fenêtre (J'habite une maison sans étage) ou je ne sais quoi . . . C'est toi qui décide de mon sort ? :twisted:

Cruel ? Nan, réaliste ;)
Jack Skellington

Message par Jack Skellington »

Morphine a écrit :Moi, ta marraine,
Nomade, ton idole..
Et moi, ton prochain déguisement d'halloween! Houuuu :roll:
pym

Message par pym »

bienvenue :D
au passage j'aime tes gouts musicaux ♥
Darkkids

Message par Darkkids »

Jack Skellington a écrit : Et moi, ton prochain déguisement d'halloween! Houuuu :roll:
Je suis sûr que tu dit n'importe quoi. Tu es mignon, après peut-être pas mon genre (Ryuku est sex' faut dire aussi) mais le genre d'un autre garçon.
Alors, non, pas mon déguisement pour Halloween prochain, mais plutôt mon Sexy Boy :P
J'en sais rien, mais faut bien te donner un surnom, mieux que "déguisement d'Halloween." Et puis, "La beauté a plusieurs formes"

Morphine, ma Marraine :gentil:
Nomade, mon Idole :amour:
Et toi, Jack, mon Sexy Boy :niais:

Merci Pym de l'accueil. Et je te remercie ;)
Ne fait pas que passer, dit moi ce que tu apprécie dans ce que j'écoute :D
Jack Skellington

Message par Jack Skellington »

Darkkids a écrit :Et toi, Jack, mon Sexy Boy :niais:
Rooo je suis flatté!! (même sans avoir vu de photo de moi mais tout d'même!) :oops:
En tout cas, tu fais preuve d'une grande ouverture d'esprit, bravo!
Ca mérite un gros poutou! :copain:
pym

Message par pym »

han ^^
bah pour commencé Pony Pony Run Run, Data Rock, Green Day, Linkin Park, Nirvana.
mais ta pas dis grand chose mais quand je voie le style je me dis que ta presque les même gout que moi.
moi et la musique ça fais 2 :amour:
et sinon tu en joue ?
Darkkids

Message par Darkkids »

Jack Skellington a écrit : Rooo je suis flatté!! (même sans avoir vu de photo de moi mais tout d'même!) :oops:
En tout cas, tu fais preuve d'une grande ouverture d'esprit, bravo!
Ca mérite un gros poutou! :copain:
Bha, qui te dit que je ne verrai jamais de photo de toi, j'attend avec impatience ;) Je ne rigole pas !
L'ouverture d'esprit, j'essaye et j'y arrive plutôt bien. Sauf que j'aimerais avoir plus d'amis diversifier pour pouvoir me montrer ouvert d'esprit. Mais, les gens originaux ne courent pas les rues ou ne se montrent pas :?
pym a écrit :mais ta pas dis grand chose mais quand je voie le style je me dis que ta presque les même gout que moi.
Pas dit grand chose, pas dit grand chose, j'ai comme même parler de moi. C'est mieux que rien. Bref, tu n'aimes pas Daft Punk ? J'adore, j'écoute depuis que j'ai 9ans.
Mes doigts sur un instrument ? Aïe ! La guitare me tue les doigts, le piano me les écartent, le violon mérite les oreilles (Problème de tympan). Et puis, j'ai pas le temps de faire quelque chose en ce moment, je profite, c'est les vacances là.
Mais comparait à toi, le musique et moi, ça fait 1 !

Alors, hein, Freedom ! :amour:
Dernière modification par Darkkids le jeu. févr. 18, 2010 4:31 am, modifié 1 fois.
pym

Message par pym »

Pas dit grand chose, pas dit grand chose, j'ai comme même parler de moi. C'est mieux que rien. Bref, tu n'aimes pas Daft Punk ? J'adore, j'écoute depuis que j'ai 9ans.
Mes doigts sur un instrument ? Aïe ! La guitare me tue les doigts, le piano me les écartent, le violon mérite les oreilles (Problème de tympan). Et puis, j'ai pas le temps de faire quelque chose en ce moment, je profite, c'est les vacances là.
Mais comparait à toi, le musique et moi, ça fait 1 !

Alors, hein, Freedom ! Loveuh
haha je voie, quand je dis que t'a pas dit grand chose c'est en musique que je parler, mais je te comprend si t'en ai pas trop fan.
oui Daft Punk j'aime bien mais sans plus.

puis ta raison profitons des vacances :P
Répondre