Wilhelm

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Wilhelm

Re: Wilhelm

Message par Wilhelm »

(et niveau consoles portables je fais pire : ma derniere c'est la gameboy, la grosse grise XD)
Idem pour les portables...m'enfin, vu le niveau sur DS (moi c'est Nintendo que je peux pas blairer...surtout depuis ce qu'ils ont fait de la N64 et de la GC), on loupe rien. Etant l'ennemi des DraQue, ça ne me dérange pas le moins du monde! Sur PSP, bof, à part des remakes, genre celui de VP (qui en plus d'ajouter quelques rares cinématiques, rajoute des temps de chargement hyper longs, et n'est même pas traduit!) ou des 2 premiers Star Ocean...autant les jouer sur psX quoi.
Rosslaew

Message par Rosslaew »

Bin il y a quand même les Kingdom Hearts "intermédiaires" que personnellement je suis dégoûté de louper (mais ça justifie pas l'achat d'une console)
Wilhelm

Message par Wilhelm »

Hum...Chain of memories était vraiment intéressant. J'ai beaucoup aimé le concept autour duquel s'articule l'intrigue. Ils en ont fait un remake sur ps2 en 3D qui me fait très envie (le système de combat est aussi génial), si tu as le swap, pourquoi t'en priver?

Concernant "358/2 days" (plus certain du titre), sur DS, tu loupes pas grand chose franchement. Gameplay approximatif, scénario intéressant à la toute fin...

Pour Birth by Sleep, oui, on a un peu plus les boules, je confirme.

Je deviens sceptique concernant KH, toutefois. J'ai cependant adoré le 1, CoM, et le 2, hein^^
Entre les opus inutiles genre Coded, Nomura qui est clairement en panne d'inspiration...Je le sens pas. Je crains que la série ne tarde pas (où ne soit pas déjà) à tourner en rond.
gay

Message par gay »

Bienvenue Benoît :D :gentil:
Répondre