Batavus - Présentation
Re: Batavus - Présentation
Bienvenue ! 
Merci.Wilhelm a écrit :Bienvenue !
Arrivée mémorable en effet ! (parce qu'elle est récente parce que j'ai une mémoire à durée limitée
)
Bienvenue à vous deux, en espérant quand même que vous limiterez le flood à ce message de présentation
Et vous aimez les pâtes ? et le nutella ?
Bienvenue à vous deux, en espérant quand même que vous limiterez le flood à ce message de présentation
Si tu as remarqué, je viens de participer très sérieusement à d'autres sujets, donc je ne suis pas un floodeur, Raf' non plus, je pense.Rosslaew a écrit :Arrivée mémorable en effet ! (parce qu'elle est récente parce que j'ai une mémoire à durée limitée)
Non c'est juste qu'on a trouvé le forum en même temps (via MSN) c'est pour ça qu'on est arrivé en même temps, mais nous ne sommes liés en rien.
Oui j'aime les pâtes et le nutella.
Bienvenue à toi Batavus
ça floode ça floode les cocos, va falloir un peu de discipline ou bien
ça floode ça floode les cocos, va falloir un peu de discipline ou bien
|
Bienvenue Batavus
Au plaisir de lire tes posts...

Au plaisir de lire tes posts...
Maïzena a écrit :
OFF-Topic :
Nomade : 11458 Posts and counting. Gaaaaaaaaah.
En plus dans les 15 suivants, personne ne poste assez régulièrement pour me rattraper un jour.
Pourquoi on nous demande si on aime le nutella ? C'est parce que Maïzena sert à faire les crèpes ?Maïzena a écrit :Bienvenue à toi Batavus![]()
ça floode ça floode les cocos, va falloir un peu de discipline ou bien![]()
OFF-Topic :
Nomade : 11458 Posts and counting. Gaaaaaaaaah.
Merci à toi et Guillaume.
C'est une question classique de bienvenue 
Et je lis les messages sur un sujet avant d'y répondre donc oui j'ai vu que tu avais des participations sérieuses, mais par ma phrase je voulais plutôt insister là dessus en fait, que tu floodais ici, et c'est un peu fait pour, mais sérieux à côté, mais j'ai fait ça à mas façon : pas clairement
Et je lis les messages sur un sujet avant d'y répondre donc oui j'ai vu que tu avais des participations sérieuses, mais par ma phrase je voulais plutôt insister là dessus en fait, que tu floodais ici, et c'est un peu fait pour, mais sérieux à côté, mais j'ai fait ça à mas façon : pas clairement
-
amélie-sens
saluuuut batavus!pourquoi ce pseudo?