Un nouveau toulousain (amnésique) parmi vous !

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.

Comment trouvez-vous Jonathan Rhys-Meyers ?

A tomber
6
13%
Sublime
2
4%
Très bien
3
7%
Je m'en fous, je suis lesbienne !
13
29%
C'est qui ?
21
47%

Nombre total de votes : 45

Lithium

Message par Lithium »

Bon je vois que tu t'es déjà fait une réputation XIII :lol:
Bienvenue 8)

PS : prière de ne pas toucher à mon jonathan, il est à moi :twisted:
fredouille

Message par fredouille »

Lithium a écrit :Bon je vois que tu t'es déjà fait une réputation XIII :lol:
Bienvenue 8)

'tain il les lui faut tous entre lui et Keeslar, c'est plus de la gourmandise c'est de la goinffrerie, attention a l'indigestion des yeux :wink:
zyheid

Message par zyheid »

un toulousain de plus!
bienvenue :wink:
(o fait j'men fou suis goudou :P )
anchois-man

Message par anchois-man »

fredouille a écrit :
Lithium a écrit :Bon je vois que tu t'es déjà fait une réputation XIII :lol:
Bienvenue 8)

'tain il les lui faut tous entre lui et Keeslar, c'est plus de la gourmandise c'est de la goinffrerie, attention a l'indigestion des yeux :wink:
Il ne paraît pas le p'tit Lithium comme ça... P'tit canaillou vas ! :lol:
Rick

Message par Rick »

Bienvenue!

Pour Johnatan Rhys Meyers, j'ai mis a tomber ^^(en tous cas dans le seul film ou je l'ai vu, "Joue la comme Beckham", il est trop craquant :oops: )
furia

Message par furia »

Alors moi j'ai mit "je m'en fous je suis lesbienne" mais bon, comme je ne savais pas non plus qui c'est j'ai regarder dans google, et effectivement même si je suis lesbienne, enfin BI, ce mec est vraiment trop beau faut l'avouer !! c'est le genre de mec qui pourrai me refaire devenir hétéro :wink: lol

Image

Yeux magnifiques ... Torse magnifique ...

Par contre, je suis dsl les mecs, mais ...

Image

Il est hétéro :P :lol: Mdr !!
XIII

Re: Un nouveau toulousain (amnésique) parmi vous !

Message par XIII »

XIII a écrit :(Présentation datée du 6 novembre 2005)

Salut à toutes et tous !

C'est sur les conseils de mon pote Lithium (avec qui je viens d'aller voir "Match point", le dernier Woody Allen, avec le très miam Jonathan Rhys-Meyers, et qui est en train de se gaver de crèpes (Lithium, pas Jonathan, hélas :-) ) ) que je me suis inscrit.

Pour la présentation express, c'est Olivier, 32 ans et encore toutes ses dents, ancien parisien, toulousaing depuis deux ans, et célibataire ! :-)

Certains m'ont peut-être déjà lu sur le Web dans les années passées, j'ai été un des fondateurs du site gay OOups, puis j'ai été rédacteur en chef de Gay.com pendant un peu plus de trois ans , et j'ai longtemps fréquenté le canal IRC #gayfr.

Je suis à présent éditeur (j'ai créé ma boîte il y a un an et demi). J'édite notamment des bouquins gays, mais aussi des bouquins aéronautiques, puisque, comme le petit Lithium, je suis passionné d'aviation, et pilote privé (si d'ailleurs des toulousains veulent s'envoyer en l'air avec moi, c'est envisageable ! :shock: ).

J'utilise le pseudo XIII sur le Web depuis 10 ans tout juste, et il paraît que j'ai une petite mèche blanche comme lui :D

Edit du 29 décembre 2007 : Maintenant j'habite en Bretagne, dans les Côtes d'Armor, sur une petite île toute jolie. Je suis en couple avec un charmant et-alorien, je participe de temps à temps à des mEAtings (notamment à Rennes). Et sinon, depuis bientôt un an, je suis pompier volontaire.
Répondre