WillTMG, une pile qui débarque !
Re: WillTMG, une pile qui débarque !
Hop + 200 points

Merci votre sainteté la modératrice. Effectivement, je fus allègrement prise par derrière par ta personne (je vois les regards indignés) AU LASER GAME !La Noiraude a écrit :Il n'est jamais trop tard pour bien faire : Will-alphabet, (désolée, des pseudos avec des chiffres derrière, pour moi c'est "pseudo-numéro", et avec des lettres qui servent à rien derrière c'est donc "pseudo-alphabet"), Will-alphabet, disais-je avant de me perdre dans une longue parenthèse, parce que tu es une cible de choix (surtout par derrière, et tu admettras que j'ai largement fait mes preuves), parce que tu es plus petite que moi, et parce que tu as un jeu de société qui déchire, je te souhaite officiellement la bienvenue parmi nous.
Mais j'y retournerai, je m'entraînerai et la prochaine fois, je vous aurais tous !!!!!
Je t'avais pourtant dit, tu l'appelles Dieu et pis c'est tout ! Dieu c'est court, efficace et ça va droit au butWillTMG a écrit :Merci votre sainteté la modératrice. Effectivement, je fus allègrement prise par derrière par ta personne (je vois les regards indignés) AU LASER GAME !La Noiraude a écrit :Il n'est jamais trop tard pour bien faire : Will-alphabet, (désolée, des pseudos avec des chiffres derrière, pour moi c'est "pseudo-numéro", et avec des lettres qui servent à rien derrière c'est donc "pseudo-alphabet"), Will-alphabet, disais-je avant de me perdre dans une longue parenthèse, parce que tu es une cible de choix (surtout par derrière, et tu admettras que j'ai largement fait mes preuves), parce que tu es plus petite que moi, et parce que tu as un jeu de société qui déchire, je te souhaite officiellement la bienvenue parmi nous.
Mais j'y retournerai, je m'entraînerai et la prochaine fois, je vous aurais tous !!!!!
Ouai mais les voies de Dieu étant impénétrable, elle ne pourrait jamais lui mettre dans l'oignon !camulus a écrit :Je t'avais pourtant dit, tu l'appelles Dieu et pis c'est tout ! Dieu c'est court, efficace et ça va droit au butWillTMG a écrit :Merci votre sainteté la modératrice. Effectivement, je fus allègrement prise par derrière par ta personne (je vois les regards indignés) AU LASER GAME !La Noiraude a écrit :Il n'est jamais trop tard pour bien faire : Will-alphabet, (désolée, des pseudos avec des chiffres derrière, pour moi c'est "pseudo-numéro", et avec des lettres qui servent à rien derrière c'est donc "pseudo-alphabet"), Will-alphabet, disais-je avant de me perdre dans une longue parenthèse, parce que tu es une cible de choix (surtout par derrière, et tu admettras que j'ai largement fait mes preuves), parce que tu es plus petite que moi, et parce que tu as un jeu de société qui déchire, je te souhaite officiellement la bienvenue parmi nous.