L'adieu de l'accueil

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
the mask and the mirror

Message par the mask and the mirror »

j'ai encore rien suivi... qu'est ce qu'il faut lire pour comprendre ?

M'enfin si il s'est passé ce que je crois, c'est vraiment dommage :?

Pourquoi c'est toi qui pars ?

Reste avec moi, reste avec moi, quand même
Reste avec moi, je t'aime
Reste avec mon amour, fais-moi demi-tour
Reste avec moi, reste avec moi, mon ange
Et que plus rien ne change
Jusqu'à la fin des jours, fais-moi demi-tour

:cry: :cry:

Edit : Trois alias tu pars aussi ? pffff et dire que certains restent...
ExMembre L

Message par ExMembre L »

fais-moi demi-tour
....rhoooo cochon! :oops: :arrow:
tipoune

Message par tipoune »

Ohhhhhhh! Tu m'as piqué l'idée du Schtroumph! Et mes droits d'imagination? :twisted: :lol:
ExMembre L

Message par ExMembre L »

comment ça, toit aussi tu veux empaler des schtroumphs? va falloi payer des droits hein! :wink:

sinon t'as qu'a faire un kitty schtroumpf dans une boite en cube... :wink:
tipoune

Message par tipoune »

lulu galipette a écrit :comment ça, toit aussi tu veux empaler des schtroumphs? va falloi payer des droits hein! :wink:

sinon t'as qu'a faire un kitty schtroumpf dans une boite en cube... :wink:
Je ne répondrai pas, je préfère t'envoyer un MP!!! :lol:

Mais au fait, c'est quoi un kitty?
Astiriade

Message par Astiriade »

Oui on est peut être 400 inscrits sur ce forum mais on est loin d'être 400 à poster et encore moins à poster réguliérement.
Y'a pas que les sujets qui font un forum il y a aussi l'humeur des gens et la façon qu'ils ont d'appréhender les choses, en plus un peu de bonne humeur fait du bien quand on vient sur un forum surtout un comme celui-ci....
Perdre un posteur habitué, même plus (je vois déjà au moins 3 départs annoncés), ça fera un grand vide..
D'ailleurs comme d'autres je ne serais sans doute plus si enclin à venir

Mais on se voit bientot de toute façon :wink:
the mask and the mirror

on peut penser ce qu'on veut d'Alcibiade mais certains peuvent dire qu'il est clairvoyant :
Jmelapette (censeur général) : premier ministre de Son Altesse Boromir I, Jmelapette a en commun avec lui la cruauté et la soif de pouvoir. Faute de mieux, elle est loyale à son MonArque, mais remplace discrètement les Khipes fidèles à Boromir par ses propres sbires. Douée d'une ruse qui lui tient lieu d'intelligence, elle prépare patiemment son coup d'état qui marquera l'avènement d'un régime plus sévère encore. Personne ne doute qu'elle y parviendra, mais nul ne peut prédire quand elle renversera le despote actuel.
http://membres.lycos.fr/monarchiemj/souterrains/
cici

Message par cici »

si je puis me permettre, vous n'avez pas aujourd'hui toutes les données en main pour tout juger... donc TMATM, tu as tout faux en fait... ou presque... je ne nie pas certaines choses mais d'autres si... et oui, dommage que des histoires personnelles mal gérées en aboutissent là... seulement, lulu est encore membre de l'éqsuipe alors que moi j'ai demandé à en être enlevé pour pouvoir prendre suffisamment de recul et déterminer ce dont j'ai vraiment envie...
je ne suis pas si certaine d'être celle qui se la pète tu vois...
the mask and the mirror

cici a écrit :si je puis me permettre, vous n'avez pas aujourd'hui toutes les données en main pour tout juger... donc TMATM, tu as tout faux en fait... ou presque... je ne nie pas certaines choses mais d'autres si... et oui, dommage que des histoires personnelles mal gérées en aboutissent là... seulement, lulu est encore membre de l'éqsuipe alors que moi j'ai demandé à en être enlevé pour pouvoir prendre suffisamment de recul et déterminer ce dont j'ai vraiment envie...
je ne suis pas si certaine d'être celle qui se la pète tu vois...
oui je sais que tu as demandé à être retirée provisoirement des khipes (et tu as bien spécifié que c'était provisoire en précisant que tu redemanderais plus tard à être khipisée), ensuite juste avant ça il y a eu la proposition de ta part d'un nouveau membre des khipes (qui t'es proche si je ne m'abuse)... effectivement, je ne pensais pas qu'on devait tout déballer... Ensuite je ne faisais que citer un texte d'Alci, ce texte n'est pas de moi... Je me disais juste qu'il n'avait pas forcément tort sans en en approuver tous les éléments... ensuite on peut détailler ce que j'approuve ou non... Mais bon...
titeiwla

Message par titeiwla »

Je n'ai pas non plus suivi le fil de l'histoire :oops:
Bien que j'ai vu des posts censurés pour non respect de la charte...
Néanmoins, je trouve ça dommage d'abadondonner et d'ainsi donner raisons à des $^^ù$^ù"#&#* d'abrutis qui prennent un malin plaisir à humilier publiquement... Et de surcroit, se pensent glorieux...
Mais bon comme on dit "il faut de tout pour faire un monde"...

Désolée pour Toi Lulu... :cry:
Je ne te connais pas mais ça m'embête pour toi :roll:
Cependant je respecte ton choix... :| Bonne continuation............
Verrouillé