|
Let the sunshine in
Re: Let the sunshine in
-
La Noiraude
|
Bin c'est une question assez vague ! que veux-tu savoir ?La Noiraude a écrit :Et sinon Shining, à part une schizophrénie latente flagrante, d'où la dispute entre ta part psychopathe et ta part romantique, que peux-tu nous dire de toi ?
Bon je te dis un secret, il y a des "matières" que je n'aime pas toucher...les collants, les œufs durs ...horrible les oeufs durs...rien que d'y penser ça me donne des frissons
J'aime bien, mais le chocolat me lasse très vite...La Noiraude a écrit :Tu aimes les M&M's ? Ils sont de quelle couleur tes préférés ?
Mes préférés sont les rouges...couleur de l'hôtel de shining ...
Les M&M's c'est bien pour jouer au petit poucet sinon je ne vois pas trop l'interêt.
-
La Noiraude
Tu plaisantes j'espère ?!
Toucher les oeufs CRUS c'est tellement plus affreux que toucher des oeufs durs ! Eurk, du jaune d'oeuf pas cuits sur les doigts, c'est absolument horrible ! et quand il commence à sécher c'est pire !
Quant à essayer de chopper un morceau de coquille d'oeuf sournoisement englué dans du blanc d'oeuf, c'est... c'est... argh. Chui mourru rien que d'y penser !
Et les M&M's, c'est mortels à croquer bouche ouverte, parce que ça couvre tous les bruits, y compris les incommandants "redrum ! redrum !" que te lance ta copine alors que t'as juste envie d'oublier tout ce qui fait peur dans la vie, comme d'avoir eu sur les mains du jaune d'oeuf cru après au moment de malaxer de la pâte à sablés...
Toucher les oeufs CRUS c'est tellement plus affreux que toucher des oeufs durs ! Eurk, du jaune d'oeuf pas cuits sur les doigts, c'est absolument horrible ! et quand il commence à sécher c'est pire !
Quant à essayer de chopper un morceau de coquille d'oeuf sournoisement englué dans du blanc d'oeuf, c'est... c'est... argh. Chui mourru rien que d'y penser !
Et les M&M's, c'est mortels à croquer bouche ouverte, parce que ça couvre tous les bruits, y compris les incommandants "redrum ! redrum !" que te lance ta copine alors que t'as juste envie d'oublier tout ce qui fait peur dans la vie, comme d'avoir eu sur les mains du jaune d'oeuf cru après au moment de malaxer de la pâte à sablés...
Désolée de te faire penser à çaLa Noiraude a écrit :Tu plaisantes j'espère ?!
En fait je me suis mal exprimée, je n'ai pas de problèmes pour toucher l'oeuf en lui même, ce que je n'aime pas c'est le contact de mes ongles
avec la coquille...
La Noiraude a écrit : Et les M&M's, c'est mortels à croquer bouche ouverte, parce que ça couvre tous les bruits, y compris les incommandants "redrum ! redrum !" que te lance ta copine
Moi je les trouve mignons ses petits Redrum, on voit qu'elle y met du coeur
-
La Noiraude
shining a écrit : le contact de mes ongles
avec la coquille...
Hiii.
Mais pourquoi tu dis des choses affreuses, toi, la nouvelle ???
Je crois que ma part psychopathe reprend le dessus...La Noiraude a écrit :
Hiii.
Mais pourquoi tu dis des choses affreuses, toi, la nouvelle ???
J'en étais sûre !!!!shining a écrit :Je crois que ma part psychopathe reprend le dessus...