Let the sunshine in

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Maïzena

Re: Let the sunshine in

Message par Maïzena »

OFF-Topic :
Shining passe cette semaine sur je ne sais plus quelle chaîne... :mrgreen:

REDRUM REDRUM :hehehe:
La Noiraude

Message par La Noiraude »

OFF-Topic :
[quote="Maïzena"]REDRUM REDRUM :hehehe:[/quote]
O_O Han ! Coco le fait trop bien avec la bonne voix et tout, à chaque fois ça me fait flipper !
Et sinon Shining, à part une schizophrénie latente flagrante, d'où la dispute entre ta part psychopathe et ta part romantique, que peux-tu nous dire de toi ? Tu aimes les M&M's ? Ils sont de quelle couleur tes préférés ?
shining

Message par shining »

La Noiraude a écrit :Et sinon Shining, à part une schizophrénie latente flagrante, d'où la dispute entre ta part psychopathe et ta part romantique, que peux-tu nous dire de toi ?
Bin c'est une question assez vague ! que veux-tu savoir ?
Bon je te dis un secret, il y a des "matières" que je n'aime pas toucher...les collants, les œufs durs ...horrible les oeufs durs...rien que d'y penser ça me donne des frissons
La Noiraude a écrit :Tu aimes les M&M's ? Ils sont de quelle couleur tes préférés ?
J'aime bien, mais le chocolat me lasse très vite...
Mes préférés sont les rouges...couleur de l'hôtel de shining ... :ninja:
Les M&M's c'est bien pour jouer au petit poucet sinon je ne vois pas trop l'interêt.
La Noiraude

Tu plaisantes j'espère ?!
Toucher les oeufs CRUS c'est tellement plus affreux que toucher des oeufs durs ! Eurk, du jaune d'oeuf pas cuits sur les doigts, c'est absolument horrible ! et quand il commence à sécher c'est pire !
Quant à essayer de chopper un morceau de coquille d'oeuf sournoisement englué dans du blanc d'oeuf, c'est... c'est... argh. Chui mourru rien que d'y penser !

Et les M&M's, c'est mortels à croquer bouche ouverte, parce que ça couvre tous les bruits, y compris les incommandants "redrum ! redrum !" que te lance ta copine alors que t'as juste envie d'oublier tout ce qui fait peur dans la vie, comme d'avoir eu sur les mains du jaune d'oeuf cru après au moment de malaxer de la pâte à sablés...
shining

Message par shining »

La Noiraude a écrit :Tu plaisantes j'espère ?!
Toucher les oeufs CRUS c'est tellement plus affreux que toucher des oeufs durs ! Eurk, du jaune d'oeuf pas cuits sur les doigts, c'est absolument horrible ! et quand il commence à sécher c'est pire !
Quant à essayer de chopper un morceau de coquille d'oeuf sournoisement englué dans du blanc d'oeuf, c'est... c'est... argh. Chui mourru rien que d'y penser !
Désolée de te faire penser à ça :huhu:
En fait je me suis mal exprimée, je n'ai pas de problèmes pour toucher l'oeuf en lui même, ce que je n'aime pas c'est le contact de mes ongles
avec la coquille...
La Noiraude a écrit : Et les M&M's, c'est mortels à croquer bouche ouverte, parce que ça couvre tous les bruits, y compris les incommandants "redrum ! redrum !" que te lance ta copine

Moi je les trouve mignons ses petits Redrum, on voit qu'elle y met du coeur :^^:
gay

Message par gay »

Bienvenue :D
shining

Message par shining »

Merci :copain:
La Noiraude

shining a écrit : le contact de mes ongles
avec la coquille...

Hiii.
:snif:
Mais pourquoi tu dis des choses affreuses, toi, la nouvelle ???
shining

Message par shining »

La Noiraude a écrit :
Hiii.
:snif:
Mais pourquoi tu dis des choses affreuses, toi, la nouvelle ???
Je crois que ma part psychopathe reprend le dessus... :ninja:
Lisa

Message par Lisa »

shining a écrit :Je crois que ma part psychopathe reprend le dessus... :ninja:
J'en étais sûre !!!! :mrgreen:
Répondre