Mmmh.. Que dire ?

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Ryokan

Message par Ryokan »

Chalut Melopée ^^ Bienvenue sur le forum !
Moi chuis Buffle.. ca marche aussi? parce que c'est de la même famille...
Nomade

Re: Mmmh.. Que dire ?

Message par Nomade »

Hello you ! Si tu es un nocturne, on a des chances de se croiser assez souvent (enfin seulement le samedi soir quoi. :lol: )

Je vois que tu t'es déjà fait ta place, ça promet pour l'avenir :P Un futur gros posteur ? Tu veux des conseils d'un senior retiré de la course ? :lol: :lol: :lol: (quoi je suis pas retiré de la course ? Mais j'ai jamais fait la course ! :shock: )

Ah oui : Bienvenue. :D

Hey mais écoutez, c'est dingue, on est plein à être né en mai, je propose un mEATing pour pouvoir fêter nos anniversaires tous ensemble ! (en plus on a le temps de prévoir).
Sinon merci à tous pour vos messages de bienvenue !
Et les gens qui ne sont pas de mai pourront venir aussi ? Je suis pas de mai mais je suis du 17, ça compense non ? :lol:
shuin

Re: Mmmh.. Que dire ?

Message par shuin »

Guillaume86 a écrit :
melopeee a écrit :Hey mais écoutez, c'est dingue, on est plein à être né en mai, je propose un mEATing pour pouvoir fêter nos anniversaires tous ensemble ! (en plus on a le temps de prévoir).
Sinon merci à tous pour vos messages de bienvenue !
Et les gens qui ne sont pas de mai pourront venir aussi ? Je suis pas de mai mais je suis du 17, ça compense non ? :lol:
bah oui voyons, il faut bien qu'il y en aie qui vienne pour nous faire des cadeaux :lol:
Nomade

Message par Nomade »

Ah ouais... Bah en faiteuuuuuuuuu, en mai je passe mes concours ! (ouf sauvé :lol: )
Répondre