Merci!
J'ai beaucoup aimé The Tree of Life deTerrence Malick. J'ai le dvd de la Ligne Rouge mais je l'ai toujours pas regardé. Sinon je ne connais pas beaucoup de réalisateurs. Mais je compte en découvrir bientôt.
Crefan
-
Cyclothymia
Re: Crefan
Et bien d'autres choses encore. ( comment ça "gros comme une maison et pas subtil pour un fou". J'exige réparation... une fois que j'aurais remboursé mon peu aimable mais non moins adoré public audictateur de pseudo bonne mort-al ).Blinded a écrit :Comme quoi l'homosexualité, ça ouvre l'esprit
La ligne rouge c'est pas mal. ( Y a Jared Leto qui fait une apparition
Vanille c'est un bon choix, il faut juste faire attention de bien endormir les gouses avant des les cuisinés sinon tu peux perdre un doigt avec ces bêtes là.
Au plaisir... enfin presque.
Oooh, Crefan, tu as profité de mon absence pour t'inscrire ici, si j'avais su, j'aurai pas venue je serai venue t'accueillir plutôt. En tout cas, ma pub sur le forum d'où tu viens à porté ses fruits (car je suis Cassandra) !
Au fait, bienvenue !
Au fait, bienvenue !
-
Swan servant
welcome Crefan =)
Merci à vous trois!
Mais je me serais sans aucun doute inscris! =)
J'avais même pas vu la pub x) Je te jures!Madame de Cambacérès a écrit :Oooh, Crefan, tu as profité de mon absence pour t'inscrire ici, si j'avais su, j'aurai pas venue je serai venue t'accueillir plutôt. En tout cas, ma pub sur le forum d'où tu viens à porté ses fruits (car je suis Cassandra) !
Au fait, bienvenue !
Mais je me serais sans aucun doute inscris! =)
Rrrrrrooooooooo, quelqu'un qui aime Terrence Malick !!!Crefan a écrit :Merci!
J'ai beaucoup aimé The Tree of Life deTerrence Malick. J'ai le dvd de la Ligne Rouge mais je l'ai toujours pas regardé. Sinon je ne connais pas beaucoup de réalisateurs. Mais je compte en découvrir bientôt.
A l'occasion, faut absolument que tu découvres ses premiers films : badlands et les moissons du ciel.
Et coté PS3, Oblivion est sans conteste un des meilleurs jeu qui soit !