Crefan

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Crefan

Re: Crefan

Message par Crefan »

Merci!

J'ai beaucoup aimé The Tree of Life deTerrence Malick. J'ai le dvd de la Ligne Rouge mais je l'ai toujours pas regardé. Sinon je ne connais pas beaucoup de réalisateurs. Mais je compte en découvrir bientôt.
Cyclothymia

Message par Cyclothymia »

Blinded a écrit :Comme quoi l'homosexualité, ça ouvre l'esprit :mrgreen:
Et bien d'autres choses encore. ( comment ça "gros comme une maison et pas subtil pour un fou". J'exige réparation... une fois que j'aurais remboursé mon peu aimable mais non moins adoré public audictateur de pseudo bonne mort-al ).

La ligne rouge c'est pas mal. ( Y a Jared Leto qui fait une apparition :mrgreen: )

Vanille c'est un bon choix, il faut juste faire attention de bien endormir les gouses avant des les cuisinés sinon tu peux perdre un doigt avec ces bêtes là.

Au plaisir... enfin presque.
Crefan

Message par Crefan »

Merci =)
Cérès

Message par Cérès »

Oooh, Crefan, tu as profité de mon absence pour t'inscrire ici, si j'avais su, j'aurai pas venue je serai venue t'accueillir plutôt. En tout cas, ma pub sur le forum d'où tu viens à porté ses fruits (car je suis Cassandra) !

Au fait, bienvenue !
Swan servant

Message par Swan servant »

welcome Crefan =)
Valeth

Message par Valeth »

Bienvenida! :)
Crefan

Message par Crefan »

Merci à vous trois!
Madame de Cambacérès a écrit :Oooh, Crefan, tu as profité de mon absence pour t'inscrire ici, si j'avais su, j'aurai pas venue je serai venue t'accueillir plutôt. En tout cas, ma pub sur le forum d'où tu viens à porté ses fruits (car je suis Cassandra) !

Au fait, bienvenue !
J'avais même pas vu la pub x) Je te jures!
Mais je me serais sans aucun doute inscris! =)
floridjan

Message par floridjan »

Crefan a écrit :Merci!

J'ai beaucoup aimé The Tree of Life deTerrence Malick. J'ai le dvd de la Ligne Rouge mais je l'ai toujours pas regardé. Sinon je ne connais pas beaucoup de réalisateurs. Mais je compte en découvrir bientôt.
Rrrrrrooooooooo, quelqu'un qui aime Terrence Malick !!!

A l'occasion, faut absolument que tu découvres ses premiers films : badlands et les moissons du ciel.

Et coté PS3, Oblivion est sans conteste un des meilleurs jeu qui soit ! :mrgreen:
Répondre