Une porte en fer ? Genre prison ?
En tout cas, bravo (ça avait pas l'air gagné
(Waah, t'as recasé les petits pois et les litchis
Il faisait nuit noire, je sortais d'harassantes heures de travaux dirigés comme seuls les étudiants en médecine en connaissent. Je me suis timidement approché de l'imposant bâtiment dont on distinguait la silhouette dans l'obscurité de la nuit... Bravant l'inconnu et les cris démoniaques qui émanaient de l'endroit, j'ai ouvert une petite porte qui m'a mené devant un sombre escalier... Et en bas de l'escalier se trouvait la grande porte en fer, terrifiante de part sa taille, son aspect, et les monstres qui se trouvaient derrière. N'écoutant que mon courage et ma soif de découverte, j'ai alors pris mon courage à deux manis et ai attendu quelques minutes que mon cœur veuille bien cesser de battre à toute vitesse... Puis je suis entré dans l'antre, dans la cage remplie de bêtes féroces qui n'attendaient qu'un peu de chaire fraîche à se mettre sous la dent...Une porte en fer ? Genre prison ?
En tout cas, bravo (ça avait pas l'air gagné)
... Au bûcher!!!!!Nomis a écrit :Toutes ces discussion stériles sur le petits pois et les lychees sont stupides. je pense qu'on devrait arrêter de faire la distinction entre les gens qui aiment les lychees et les gens qui aiment les petits pois, nous sommes tous égaux dans le fond![]()
Vous, vous plaisantez, mais moi je suis tout à fait sérieux. Vous faites preuve d'une lycheesophobie et d'une petitpoisphobie intolérable. Je trouve ça scandaleux à notre époque que les gens aient encore des préjugés sur les petits pois ou les lychees. Je vais monter une asso je crois =pMais tu sais bien qu'on plaisante Nomis!
Tssss. Je ne fais pas ce genre de distinction, j'aime tout le monde moi. mais je crois bien que j'ai préféré les lychees...en même temps y avait pas beaucoup de petits pois...Totalement d'accord avec toi! Mais dis-moi, (seulement à titre d'information hein) , qu'as tu préféré? Les lychees ou les petits pois?