bonjour a vous tous

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Lolo

Re: bonjour a vous tous

Message par Lolo »

Est-ce toi qui est fou, ou le monde qui t'entoure ?
Et si le monde n'est qu'une illusion, alors l'illusion d'un monde fou ne révèle-t-elle pas ta propre folie ?
Mais alors si tu es fou et que le monde est une illusion née de ton esprit, suis-je fou aussi ?
MrEdgy

Message par MrEdgy »

Lolo a écrit :Est-ce toi qui est fou, ou le monde qui t'entoure ?
Et si le monde n'est qu'une illusion, alors l'illusion d'un monde fou ne révèle-t-elle pas ta propre folie ?
Mais alors si tu es fou et que le monde est une illusion née de ton esprit, suis-je fou aussi ?

non tu ne l'est pas, car si tu n'est qu'une de mes créations alors cette conversation n'est qu'une illusion, comme ce monde et tout ce qui l'entoure, je me pose juste une question si ce monde est ma création, pourquoi j'ai choisi la guerre, la faim et la maladie, pourquoi j'ai choisi des gens bons et d'autres cruels, et pourquoi je n'arrive pas à sortir de ma propre création ?
Nomis
Genre : icone de genre garcon

Message par Nomis »

Pourquoi quand quelqu'un éternue on dit "à tes souhaits"?
MrEdgy

Message par MrEdgy »

Nomis a écrit :Pourquoi quand quelqu'un éternue on dit "à tes souhaits"?
l’idée est qu’une partie de l’âme sort du corps lors de l’éternuement, et est en contact avec les esprits, bons ou mauvais. Nous avons alors la possibilité d'exprimmé un souhait particulier... mais si c'est une bonne âme alors ton souhait a de forte chance d'être exaucé si c'est une mauvaise il se retourne contre toi, moi je dis qu'il vaut mieux ne rien souhaiter... on ferme sa bouche et on pense à autre chose :ninja: :euh:
Répondre