Bonjour à tou(te)s !
Re: Bonjour à tou(te)s !
Merci beaucoup ! Je me répète un peu, mais bon 
Tu te fais vieux c'est normal que tu radote un peu (beaucoup dans ce cas
) Ah... Non tu n'a que 23 ans je me demande bien ce qui a pu à ce point affecter mon jugement vraiment je me demande (
) Et si tu veux un autre du style d ela jolie chansons que j'ai posté et que tu as adoré tu me dis hein 
Mais... arrière, moucheron !Lapatate a écrit :Tu te fais vieux c'est normal que tu radote un peu (beaucoup dans ce cas) Ah... Non tu n'a que 23 ans je me demande bien ce qui a pu à ce point affecter mon jugement vraiment je me demande (
) Et si tu veux un autre du style d ela jolie chansons que j'ai posté et que tu as adoré tu me dis hein
(J'ai tellement honte de flooder autant... ça va s'arrêter quand je serais habitué...)
Je n'avais vu que Leïla et la baleine en spectacle, d'ailleurs, j'adorais l'histoire (même si elle était triste). C'est ma sœur qui avait eu droit à Lucine et Malo. Mais Lucine est plus proche de la nymphe Rusalka qu'une baleineEustache a écrit : (Lucine et Malo ! Moi ma famille m'a offert Leila et la Baleine pour Noël, comme ça m'avait marqué étant tout petit... Je connaissais l'histoire par cœur et j'avais même dessiné des baleines sur le mur du salon...)
J'avoue ! Et Leïla et la Baleine est certes un peu triste, mais elle finit bien ! Alors que y a d'autres histoires, bonjour les larmes ! L'Oiseau Bleu par exemple, je crois... Heureusement, c'est mon frère qui y a eu droit... 
Darien.Eustache a écrit :On apprécie pas les fantasmes cannibales, ici ?![]()
Tant pis... et merci.
Allez, pour te souhaiter la bienvenue. (C'est déjà vu et revu mais j'ai pas trouvé mieux.)
[youtube]w86ADyhJ9Fw[/youtube]
Au passage, t'aimes les litchis?
Pas très fruits, mais jamais goûté de litchis. Je suis plus gras au sel - ou sel au gras.
J'espère que ce n'est pas une allusion sexuelle cachée.
J'espère que ce n'est pas une allusion sexuelle cachée.
Ah non du tout.
Mais je t'avoue que j'ai la sale tendance à tourner les phrases dans ce sens (contre mon gré par moment, mais t'inquiète pas, on me soigne).
Si tu n'as pas goûté aux litchis c'est que t'as loupé ta vie.
Je t'invite d'ailleurs à voter dans notre (très important) sondage.
Ne fais pas attention à ce club, il n'est pas intéressant.
Après ce petit lavage de cerveau... tiens, t'aimes les Disney?
Edit: Après m'être relu, j'ai l'impression d'avoir un grain. Bizarre comme sensation.
Mais je t'avoue que j'ai la sale tendance à tourner les phrases dans ce sens (contre mon gré par moment, mais t'inquiète pas, on me soigne).
Si tu n'as pas goûté aux litchis c'est que t'as loupé ta vie.
Je t'invite d'ailleurs à voter dans notre (très important) sondage.
Ne fais pas attention à ce club, il n'est pas intéressant.
Après ce petit lavage de cerveau... tiens, t'aimes les Disney?
Edit: Après m'être relu, j'ai l'impression d'avoir un grain. Bizarre comme sensation.
Wouah, déjà 3 pages de présentation! Bienvenue 
Je ne peux hélas me prononcer comme je n'ai jamais mangé de litchi. Mais je m'engage à répondre à ce sondage et à dissoudre l'Assemblée Nationale quand j'en aurai goûté.
Du côté des Disney, je les aime, bien sûr, comme ils ont bercé mon enfance ! De cette même tendresse qui nous étreint le coeur que celle qu'on a en regardant les pubs pour les Werther's Original, avec le gamin et son papi et la petite musique qui va bien. *larmaleuil*
Mais bon, trève de gnangnantise, mes préférés c'est les vieux comme Dumbo (d'ailleurs la musique d'intro me fait toujours penser à notre cher Président National Nicolas Sarkozy™), Merlin l'Enchanteur... ou Les Aristochats, bien sûr. Parce qu'il y a pas de vrais méchants dedans.
Litz > C'est de ma faute. Je floode. Mais merci !
Du côté des Disney, je les aime, bien sûr, comme ils ont bercé mon enfance ! De cette même tendresse qui nous étreint le coeur que celle qu'on a en regardant les pubs pour les Werther's Original, avec le gamin et son papi et la petite musique qui va bien. *larmaleuil*
Mais bon, trève de gnangnantise, mes préférés c'est les vieux comme Dumbo (d'ailleurs la musique d'intro me fait toujours penser à notre cher Président National Nicolas Sarkozy™), Merlin l'Enchanteur... ou Les Aristochats, bien sûr. Parce qu'il y a pas de vrais méchants dedans.
Litz > C'est de ma faute. Je floode. Mais merci !