Chatodo, le chat-fougère!

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Neofelis

Re: Chatodo, le chat-fougère!

Message par Neofelis »

Mais non ! Folle ! Accepte !! Ainsi, tu pourras te construire toute une armée de chat-fougères, coloniser le monde et devenir une Héroïne Suprême ! Ton peuple tout entier se souviendra de toi, racontera tes exploits, toi, guide éternelle, mère de l'Eternité ! Dis oui O_O !

:lol:
Chatodo

Message par Chatodo »

Neofelis a écrit :Mais non ! Folle ! Accepte !! Ainsi, tu pourras te construire toute une armée de chat-fougères, coloniser le monde et devenir une Héroïne Suprême ! Ton peuple tout entier se souviendra de toi, racontera tes exploits, toi, guide éternelle, mère de l'Eternité ! Dis oui O_O !

:lol:

oO Une armée de chat-fougère!!! :niais: Je serais...la reine chat fougère...du moooooooooondeeeee!!! \o/

j'aime bien guide éternelle et mère de l'éternité! Ça rends bien, je trouve ^^
Neofelis

Message par Neofelis »

Je savais que ça te plaîrait, ça caresse méchament l'égo, quand même :lol:
Pitityas

Message par Pitityas »

Ba ba ba??? :s Je croyais que tu voulais pas dominer le monde Chatodo!!!
M'aurais tu menti ? :snif: Comment as tu pu ??
SkinnyLittleBitch

Message par SkinnyLittleBitch »

Bah... c'est ce qu'on lui laisse croire !
C'est comme le gibier, il faut laisser planer un climat de confiance et de tranquillité, puis hop, à la fourche le matou !
Neofelis

Message par Neofelis »

*chuchotte à Chatodo qu'elle peut compter sur un appui stratégique de la Ligue Internationale des Panthères Nébuleuses pour l'opération "Griffes d'acier". La seule condition de participation à la Lutte Sacrée pour l'avènement d'un système nouveau dominé par les chat-fougères est l'abandon total et définitif des Nouveaux Ministères Mondiaux de la Défense, de l'Intérieur et des Finances... au Général-Major Neofelis Nebulosa :mrgreen:. Tend aimablement le contrat, tout sourire, un magnifique stylo dans la patte*

:innocent: :lol: ...
Wolfy
Site Admin

Message par Wolfy »

Hep hep hep, les nouveaux n'ont pas le droit de créer des partis comme ça hein. :mygod:
On a déjà la LDL (Ligue des Litchis allié au Jaune Fluo), un truc des petits pois et un autre avec le vert fluo. Ça suffit maintenant. :grmbl:
Neofelis

Message par Neofelis »

HAhah :)... Si ! On crée ! On est des folles, nous :evil: !

^^...
tsuky

Message par tsuky »

O_O vous êtes tous fou, une nouvelle aire avec des chats fougères veut dire qu'il supprimerons tous eau stagnente comme les lacs rivière , océan pour les remplacer par du lait , ce serait horrible , sans parler de la légalisation de l'herbe a chat, l'abolition des frontière qui seront refaite en fonction du dirigeant du pays se frotterons partout ou est leurs pays !!!! ( quoique si on laisse le chat fougère commencer a envahirs le monde ccomme ca on est tranquille pour au moin 45ans :^^: )
Sigma

Message par Sigma »

Petit chat-fougère, je te souhaite la bienvenue. Et je me permets d'exprimer mon désaccord sur ton opinion, ô Wolfy, mon supérieur hiérarchique : un nouveau parti comme celui-ci, qu'on ne peut opposer ni à la LDL, ni aux petits pouah, ni au ver fluo, ça fait un allié potentiel... Chatodo, des prétentions salariales ? Des préférences pour les congés payés ?
Répondre