Toc toc toc

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Harmodius

Re: Toc toc toc

Message par Harmodius »

J'étais en vacances et je me connectais avec une clé 3G dont le forfait a pris fin avant que j'aie pu finir d'éditer mon dernier message. Maintenant que je suis rentré, je n'ai plus de problème de connexion, donc : J'avais l'intention de dire deux trois mots sur le tableau de Banaman, mais en fait, en y réfléchissant, il me désarme plus qu'il ne m'inspire. L'art contemporain c'est pas trop mon truc - mais si des gens ont des idées dessus, je les lirai !

Quant à la proposition de Benjivy de faire un "Club romantique" sur le forum : oui, d'accord, si ça se fait je veux en être, mais pour l'instant nous sommes peu ! Et ce club servirait-il à quelque chose de précis, ou bien serait-il juste une étiquette ?

Edit : ah, et sinon, Banaman... Arrête un peu de dire que tu es bête, enfin ! O_O O_O
benjiyy

Re: Toc toc toc

Message par benjiyy »

Harmodius a écrit :Quant à la proposition de Benjivy de faire un "Club romantique" sur le forum : oui, d'accord, si ça se fait je veux en être, mais pour l'instant nous sommes peu ! Et ce club servirait-il à quelque chose de précis, ou bien serait-il juste une étiquette ?
benjiyy a écrit :J'adore la tournure qu'a prise mon topic de présentation . On devrait prolonger ça en créant un sujet où l'on commenterait des ouvres romantiques, tableaux, romans, ou peinture.
Je pensais plus à ça!!!! Pas un club juste pour dire "regarder on est des romantiques", mais pour parler du romantisme.
Répondre