Bonsoir,

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Gredin

Re: Bonsoir,

Message par Gredin »

Ha pardon... désolé... j'ai cru... ça doit être à cause du slip moulant porté au dessus du collant moulant.

Euh... vous savez si la formule couple de la mutuelle des supers héros est intéressante ?
LeonardoForEver

Message par LeonardoForEver »

Image
Dernière modification par LeonardoForEver le mer. déc. 12, 2012 7:37 pm, modifié 1 fois.
Gredin

Message par Gredin »

J'veux la même !!!!!
Bah quoi... on peut toujours demander non ?
LeonardoForEver

Message par LeonardoForEver »

Image

Image
Viridis

Message par Viridis »

28 ans, c'est un bel âge pour bien commencer.
Quant aux points de rouille, il faut savoir entretenir la carrosserie pour continuer à rouler :mrgreen:
Plusieurs conseillers techniques pourront te renseigner sur divers spécialités.

Bienvenue sur l'aire de repos, où il fait bon se défouler.
Kliban

Message par Kliban »

Il en fallait plus pour le décourager. Pas persuadé que les regards torves et le biais des rires en coin seraient suffisants pour l'empêcher de respirer à hauteur de ses émotions - et des appels plus substantiels d'une libido qui n'osait encore dire nom - le gars Gredin pris son destin entre ses mains, et s'en alla, au cœur, la faim des matins taquins, au côté, la besace à câlins, dans le froid étroit d'un décembre épique frapper matin aux portes de nez d'plastique, d'encornets callifragilipygiques, de flics de babeurre boulimiques, de licorne aphasique - mais quel physique ! - et de moustiques couleur lipstick générique, la porte, oui, du pays mystigrique, çui-là même qui mène aux bohêmes des moins-que-rien-par-dessus-tout, ces demi-fous, ces va-nu-mains de vauriens vaudous d'et-aloriens, oh dis donc, doudou mwen, ou ka fè vini soley adan tchè mwen!

Une fois passées les portes de trois-fois-rien, tu verras, les paysages plastiques des pays d'icila, ça te fais des effets physiques, comme des respirations d'orage ou quelque chose de la mer - une saveur de liberté-pourquoi-pas d'entre les espaces vivants qui te relient les chakras à la couleur "éclipse-de-je-l'sens-pas" - most important.

Une fois passée la joie de la découverte des koalas et autres cobras raplapla de là, là et pis là, une fois fait des hellos aux rigolos et aux fadas, tu verras, c'est un pays de cocagne - mais port du pagne, ou gare aux doigts - où l'on a tôt fait de trouver son mat, ses amarres, ses amers et ses phares. Autant d'atouts pour rares et dives dérives. T'en souhaitant d'autant et des plus vives, je t'à bientote et m'esquive, des dodos plein ma hotte, des passacailles en grenaille au dos de mon âne - bienheureux moi Nasreddin Hodjan - Kliban.
Répondre