Et en plus son avatar déchire vraimentEd a écrit :S'exprime bien, bonne présentation et en plus il est mignon.![]()
Tu serais pas celui qu'on appelle "le gendre idéal"?![]()
Bienvenue à toi donc (pas re car t'étais là avant moi) et à samedi pour la GP
Et en plus son avatar déchire vraimentEd a écrit :S'exprime bien, bonne présentation et en plus il est mignon.![]()
Tu serais pas celui qu'on appelle "le gendre idéal"?![]()