Ca, c'est fait ^^

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
syntaxeror
Messages : 647
Inscription : mar. mars 20, 2007 11:16 pm

Message par syntaxeror »

Ed a écrit :S'exprime bien, bonne présentation et en plus il est mignon.:gentil:
Tu serais pas celui qu'on appelle "le gendre idéal"? :D
Et en plus son avatar déchire vraiment :) Je dis peut être ça parce que j'ai offert le même canard à une amie :innocent:
Bienvenue à toi donc (pas re car t'étais là avant moi) et à samedi pour la GP ;)
Répondre