Pour les vieux loups

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
TryzaLide

Message par TryzaLide »

effacé
Dernière modification par TryzaLide le lun. juil. 18, 2005 9:44 pm, modifié 1 fois.
Kanabeach

Message par Kanabeach »

MDR !! C' est marrant "j'avais pas remarqué" tiens :lol:
cici

Message par cici »

Emerode_ a écrit :
cici a écrit :voilà
moi c'est un peun comme disto mais en fille et droitière! ^^
Ah oui comme disto ??? et depuis quand tu as 18 ans ?? enfin depuis quand tu les a plus plutot ??? :P :twisted: :twisted:
Hahaha SLIP power.........
Voila donc moi c'est moi tout le monde me connait pas la peine de me présenter :lol: :lol:
tsss
disto, t'assure pas
on se la refait

cici, 24 ans (et pas 25 donc encore jeune!^^), qui fait un boulot de feignasse et qui aime ça... amateuse de sport et surtout de montagne... le nez plus souvent plongé dans les bouquins que devant la télé... parfois accroc à sa console, parfois à l'ordinateur....
mais tout ça c'est quand j ne suis pas en train de tester tous les bars de paris avec des potes ^^
télésilla

Message par télésilla »

Alors me voilà de retour avec un nouveau pseudo qui me correspond mieux, nanou est donc enterrer. Pendant que j'y pense Catwoman me fait vous dire aussi qu'elle me poursuit également sur ce nouveau forum! :mrgreen:

Nous saluons donc tout le monde et sutout un grand merci aux administrateurs et modos pour leurs rapidités. :D
chachapossum

Message par chachapossum »

bijour tt le monde,
heu, jsais pas si vs vs souvenez de alix78, c'est le pseudo que j'avais sur le forum de monchoix, ba vala, une celib' de 18ans, en région parisienne, qui ne peut pas vivre sans musique, internet et livres mais vit très bien sans télé... une myope (ouééé on va former un club avec kanabeach ^^ ) qui a rencontré sa première copine sur monchoix (la magie d'internet) et va avoir les résultats de son bac dans eu 2jours erf... (aucun rapport je vous l'accorde mais ces 2 choses sont d'une importance capitale, sisi)

j'souhaite la bienvenue a tt les nouveaux et rebijour aux anciens ^^
:mrgreen:
Kikou

Message par Kikou »

Moi c'est Guillaume (un de plus), gay, (un de plus), gaucher (un de plus), lion (un de plus), 24 ans (aussi). On me reconnaît facilement grâce à mon pseudo kikou (non ça n'a rien à voir) qui est ma seule marque d'originalité.

Sinon, j'ai un pied en France, un autre en Australie (oui je suis très souple :lol: ) et la tête en Nouvelle Zélande (car je n'ai que deux pieds, ce qui dénote encore encore une fois mon manque tragique d'originalité)
Ud'

Message par Ud' »

Je lis beaucoup plus que je ne poste mais je me représente quand-même !

Ud', 22 ans, étudiant en maths à la fac, gay timide et solitaire, mes sujets de prédilection sont l'actualité et la politique, ainsi que l'urbanisme.
disto

Message par disto »

Rebienvenue ici Ud' :wink:
J'espère que tu te plairas sur le nouveau forum !
Ud'

Message par Ud' »

Merci ! :wink: De toutes façons, je risque pas d'être dépaysé !
disto

Message par disto »

Non, on a même récupéré alci, c'est dire :mrgreen:
Répondre