Salut, moi c'est Pascala

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
fredouille

Message par fredouille »

saluty bonhomme
prince-des-sables

Message par prince-des-sables »

Bonsoir mec !!!

Au plaisir de te lire... :wink:
Nox

Message par Nox »

Pascala a écrit :
Nox a écrit :Assume pas trop fort hein, ou tu va devenir comme la folasse de Sainté qu'on connait tous

A un de ces jour en vrai pour parfaire ta tapetisation !
Je vois que le comte de Talmont a parlé de moi! 8) Attention si ça continue Saint-Etienne va bientot devenir la capitale gay de France (j'allais même dire "the Place to be" mais faut pas exagérer non plus). :arrow:

Enfin en tout cas ça fait bien plaisir tout ça!
que "le compte de talmont" -> que "luckyyy la tapeeeette" c'est mieux :P

Et avec un taux de 50% de gays refoulés dans une classe, moi ausis j'aurai bien voulu y être.
ChOuQueTTe

Message par ChOuQueTTe »

Bienvenu chez toi :)
P'tit Lio

Message par P'tit Lio »

Salut, Pascala !

(et je ne suis pas pro-CPE, enfin.....)
Pascala

Message par Pascala »

Nox a écrit :que "le compte de talmont" -> que "luckyyy la tapeeeette" c'est mieux

Et avec un taux de 50% de gays refoulés dans une classe, moi ausis j'aurai bien voulu y être.
Fais attention à ce que tu dis, tu parles de Saint Etienne quand même... Là-bas à part les Verts et une ligne de tram ya pas grand chose d'autre! C'est une ville que je ne recommande à personne! :)

P'tit Lio a écrit : Salut, Pascala !

(et je ne suis pas pro-CPE, enfin.....)
Bah même si tu l'avais été ça aurais pas été grave... (je sais pas si cette phrase est bien française mais bon... :roll: ) Les étudiants pseudo engagés qui ont bloqué ma fac étaient tellement ridicules qu'ils m'ont limite rendu de droite :D Et puis je prends tout ce qui est dit dans "le saviez-vous" avec des pincettes...
Dernière modification par Pascala le mar. mai 02, 2006 11:33 am, modifié 1 fois.
fredouille

Message par fredouille »

je confirme St E est un trou.En y etant 2 fois par semaine, on a encore le moyen de s'y faire chier.
Mais heureusement pour eux doit y passer herve villard, michele tor, mireille mathieu...
La nouvelle chanson francaise :lol:
ExMembreH

Message par ExMembreH »

Supprimé à la demande de son rédacteur
Comte de Talmont

Message par Comte de Talmont »

Pascala a écrit :Et puis je prends tout ce qui est dit dans "le saviez-vous" avec des pincettes...
Surtout quand on dit que Tommy en a une grosse :mrgreen:

Bref bienvenue sombre conne. Si vous saviez le nombre de tares qu'il a en plus de Farmer, vous ne seriez pas aussi chaleureux... :roll:
P'tit Lio

Message par P'tit Lio »

Comte de Talmont a écrit :
Pascala a écrit :Et puis je prends tout ce qui est dit dans "le saviez-vous" avec des pincettes...
Surtout quand on dit que Tommy en a une grosse :mrgreen:

Bref bienvenue sombre conne. Si vous saviez le nombre de tares qu'il a en plus de Farmer, vous ne seriez pas aussi chaleureux... :roll:
Tu veux dire qu'en plus il te connait, le pauvre. En meme temps ca n'est peut etre pas de sa faute :D
Répondre