Comme un phénix !

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Ge94

Message par Ge94 »

koloss a écrit :Euh..., cette présentation a bientôt 3 ans...
Ah désolé pas de réactualisation donc : c'est aussi çà internet !
Nomade

Message par Nomade »

Ca me donne envie de mettre un certain smiley qui parle de lui-même, mais après on dira que je suis méchant, donc je m'abstiendrai.
koloss

Message par koloss »

Ge94 a écrit :
Libre aux gens de le faire mais si on s'amuse à remonter les topics de tous les gens à chaque fois qu'il y a une inscription, on s'en sort plus.
Ge94

Message par Ge94 »

Nomade a écrit :Ca me donne envie de mettre un certain smiley qui parle de lui-même, mais après on dira que je suis méchant, donc je m'abstiendrai.
Mais si cela est adressé à moi ou à internet, sans problême.

Donc si c'est à moi, ne pas oublier que c'est la présentation de Nathan, alors fait court.

Et si c'est pour critiquer internet lâches-toi. Et rajoute un lien vers un débat existant ou que tu crées.
Ge94

Message par Ge94 »

koloss a écrit :
Ge94 a écrit :
Libre aux gens de le faire mais si on s'amuse à remonter les topics de tous les gens à chaque fois qu'il y a une inscription, on s'en sort plus.
En fait dans mon cas perso, mis à part ma présentation initiale que j'ai fait "avorté", je réactualise régulèrement ma présentation personnelle.
Fade Out

Message par Fade Out »

Pour éviter de répondre à une question posée il y a 3 ans, qui généralement n'attend plus de réponse, tu peux regarder la date en haut de chaque message ("Posté le: ").
Tu peux aussi utiliser, sur la page d'accueil, le lien "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" pour voir ce qu'il s'est passé deouis ta dernière connexion.
Répondre