Ah désolé pas de réactualisation donc : c'est aussi çà internet !koloss a écrit :Euh..., cette présentation a bientôt 3 ans...
Comme un phénix !
Mais si cela est adressé à moi ou à internet, sans problême.Nomade a écrit :Ca me donne envie de mettre un certain smiley qui parle de lui-même, mais après on dira que je suis méchant, donc je m'abstiendrai.
Donc si c'est à moi, ne pas oublier que c'est la présentation de Nathan, alors fait court.
Et si c'est pour critiquer internet lâches-toi. Et rajoute un lien vers un débat existant ou que tu crées.
En fait dans mon cas perso, mis à part ma présentation initiale que j'ai fait "avorté", je réactualise régulèrement ma présentation personnelle.koloss a écrit :Libre aux gens de le faire mais si on s'amuse à remonter les topics de tous les gens à chaque fois qu'il y a une inscription, on s'en sort plus.Ge94 a écrit :Ah désolé pas de réactualisation donc : c'est aussi çà internet !koloss a écrit :Euh..., cette présentation a bientôt 3 ans...
Pour éviter de répondre à une question posée il y a 3 ans, qui généralement n'attend plus de réponse, tu peux regarder la date en haut de chaque message ("Posté le: ").
Tu peux aussi utiliser, sur la page d'accueil, le lien "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" pour voir ce qu'il s'est passé deouis ta dernière connexion.
Tu peux aussi utiliser, sur la page d'accueil, le lien "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" pour voir ce qu'il s'est passé deouis ta dernière connexion.