Alala ... Merci à tout le monde pour les bienvenues encore ^^
Merci Pirlouit pour le compliment sur mon pseudo, c'est cool que toi aussi tu veuilles parler anglais.
Si j'en ai l'occasion je partirai bien aux Etats-Unis plus tard ... Mais bon, ce n'est peut être qu'un rêve comme ça lol.
Lol Maurgane ... Sushi
Ouah Leiko ! Que tu es douée lol ! Moi je ne saurai pas dire une pauvre phrase banale ^^' ... Un jour ... Je saurai !
Jamponais ... Ptdr