Salut le forum !

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
insyd
Messages : 3602
Inscription : mer. août 17, 2005 8:21 pm

Message par insyd »

Puisque qu'on en ai au jamponais !

Oha yo gazaimasu ! dozo nashite y gozaimasu !

En version française !

Salut ravi de te rencontrer ! :lol:
Raph-à-Ailes
Messages : 86
Inscription : mar. juin 20, 2006 11:04 pm

Message par Raph-à-Ailes »

Alala ... Merci à tout le monde pour les bienvenues encore ^^

Merci Pirlouit pour le compliment sur mon pseudo, c'est cool que toi aussi tu veuilles parler anglais.
Si j'en ai l'occasion je partirai bien aux Etats-Unis plus tard ... Mais bon, ce n'est peut être qu'un rêve comme ça lol.

Lol Maurgane ... Sushi :lol:

Ouah Leiko ! Que tu es douée lol ! Moi je ne saurai pas dire une pauvre phrase banale ^^' ... Un jour ... Je saurai !

Jamponais ... Ptdr
Sevenstars
Messages : 196
Inscription : lun. juin 05, 2006 8:25 pm

Message par Sevenstars »

Moi mon rêve est de partir au Japon^^

xxx Holic , j'adore :amour:

Suis un grand fan des Clamp :P

Et puis j'en lis pleins d'autres... DN Angel, je compte essayer, un jour^^
Raph-à-Ailes
Messages : 86
Inscription : mar. juin 20, 2006 11:04 pm

Message par Raph-à-Ailes »

XXXholic il faudrait que j'aille m'acheter le 7 lol

Il faudrait aussi que je lise Tsubasa ! C'est en parallèle et ça à l'air bien ^^

Moi aussi j'aimerai partir au Japon, mais le seul problème c'est que la nourriture japonaise ne m'attire pas du tout ...
siobban80
Messages : 218
Inscription : ven. févr. 10, 2006 6:48 pm

Message par siobban80 »

bienvenue ici :D
Raph-à-Ailes
Messages : 86
Inscription : mar. juin 20, 2006 11:04 pm

Message par Raph-à-Ailes »

Merci beaucoup Siobban :D
Sevenstars
Messages : 196
Inscription : lun. juin 05, 2006 8:25 pm

Message par Sevenstars »

Moi c'est juste le prix et la langue :D

Oui je lis TRC aussi, c'est très bien^^ mais je te conseille surtout X 1999 (toujours de Clamp), un manga culte.
insyd
Messages : 3602
Inscription : mer. août 17, 2005 8:21 pm

Message par insyd »

En fait c'est le seul truc que je sais dire en japonais et je suis même pas sur de l'orthographe !
Et pour XXX holic je me suis acheter le tome 6 aujourd'hui ! c'est trop chouette comme livre !
Raph-à-Ailes
Messages : 86
Inscription : mar. juin 20, 2006 11:04 pm

Message par Raph-à-Ailes »

*Et toute mon admiration s'évapore* LOL ! Rolala Leiko, tu me déçois ^^

Qu'est ce que c'est que ça TRC ? X 1999, ça me dit quelque chose en effet ... lol

C'est bien Leiko, maintenant va vite t'acheter le 7 ! lol moi aussi d'ailleurs je vais y aller :lol:
Sevenstars
Messages : 196
Inscription : lun. juin 05, 2006 8:25 pm

Message par Sevenstars »

TRC = Tsubasa Reservoir Chronicle ! Je croyais que tu aurais compris xD

Et qui a vu le film de xxx holic ? J'adore il est super... par contre la série anime beaucoup moins^^'
Répondre