Fiche technique :D

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
yellowfaith
Messages : 1399
Inscription : dim. juil. 03, 2005 7:27 pm

Message par yellowfaith »

hey carpette, ça boum ?

Hum, je trouvais que "salut" faisait un peu fanathique.

:mrgreen:
Xeric
Messages : 957
Inscription : sam. déc. 09, 2006 11:30 pm

Message par Xeric »

Tigrounet a écrit :Re bienvenue à toi ! :)
Y'a un endroit où on pourrait voir tes magnifiques prestations devant la caméra ?
Lol, magnifiques ? Mes prestations ? :lol: :lol: :lol:

Excuse-moi de rire, mais je me trouve mauvais. Enfin bon si le coeur t'en dit, je te mets mon film : http://hedgeprod.free.fr/bloodnight.php (tout est dans la colonne grise de droite pour le voir)
Mais ça date et c'est nul :p
Ma prochaine prestation, ben le film est pas encore fini mais ça se passe par-là : www.tombraidersumeria.com
Et prochainement quand Tomb Raider Sumeria sera fini, on va entamer un fanfilm Star Wars, et là j'ai vraiment très très hâte de jouer dedans :D

morghan > ça marche pas comme ça chez Orange lol seulement là on arrive dans le secret professionnel, je n'ai pas le droit d'en parler :)

yellowfaith > MDR, pourquoi carpette ? xD
yellowfaith
Messages : 1399
Inscription : dim. juil. 03, 2005 7:27 pm

Message par yellowfaith »

c'est "yo la carpette", le génie dans aladin quand il revoit son vieux pote le tapis volant.
Xeric
Messages : 957
Inscription : sam. déc. 09, 2006 11:30 pm

Message par Xeric »

yellowfaith a écrit :c'est "yo la carpette", le génie dans aladin quand il revoit son vieux pote le tapis volant.
Ah uiiii !
Serre-moi donc le pompon !!! Ouais yo yo !!!
AeRoSoL
Messages : 48
Inscription : ven. sept. 04, 2009 2:23 pm

Message par AeRoSoL »

bienvenue
Xeric
Messages : 957
Inscription : sam. déc. 09, 2006 11:30 pm

Message par Xeric »

Je joue en effet Evan Caillère (je me serais bien passé de porter le nom de famille de mon ex mais bon c'est pas moi qui ai écrit le scénar et quand on a commencé le film, j'étais encore avec).

Cela dit ça ne fait pas de moi un expert du sumérien, à vrai dire je n'y connais rien xD
Répondre