Hum, je trouvais que "salut" faisait un peu fanathique.
Fiche technique :D
-
yellowfaith
- Messages : 1399
- Inscription : dim. juil. 03, 2005 7:27 pm
Lol, magnifiques ? Mes prestations ?Tigrounet a écrit :Re bienvenue à toi !
Y'a un endroit où on pourrait voir tes magnifiques prestations devant la caméra ?
Excuse-moi de rire, mais je me trouve mauvais. Enfin bon si le coeur t'en dit, je te mets mon film : http://hedgeprod.free.fr/bloodnight.php (tout est dans la colonne grise de droite pour le voir)
Mais ça date et c'est nul :p
Ma prochaine prestation, ben le film est pas encore fini mais ça se passe par-là : www.tombraidersumeria.com
Et prochainement quand Tomb Raider Sumeria sera fini, on va entamer un fanfilm Star Wars, et là j'ai vraiment très très hâte de jouer dedans
morghan > ça marche pas comme ça chez Orange lol seulement là on arrive dans le secret professionnel, je n'ai pas le droit d'en parler
yellowfaith > MDR, pourquoi carpette ? xD
-
yellowfaith
- Messages : 1399
- Inscription : dim. juil. 03, 2005 7:27 pm