Un revenant ! (ou deux ?)

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Tidus

Message par Tidus »

Guillaume86 a écrit :Tidus il n'y a pas que des anciens ici, on veut bien avoir plus de précisions sur toi. Pas de passe-droit, on torture les nouveaux, on va pas te laisser passer au travers des mailles du filet. :wink:
Born on December 30, 1985, I'm a 20 (nearly 21) year old guy. I live in a small town called Laxou which is located just beneath Nancy. After my A degrees in Sciences, Major Mathematics, Mechanics and Electronics, and successfully completing and HND in Computer Sciences in Metz, I got the be student at the ESIAL Engineering School, where I'm currently a second-year under graduate ...
Other than that, I live my homosexuality quite well for about 4 years now and am deeply in love with my tender one (Who I expect you to guess who he is, because he is there).

Eh oui, ceci n'est accessible qu'aux anglophones, on est technocrate ou on l'est pas, mes petits. Ca vous apprendra à essayer de me torturer !!!

<EDIT>
C'est qui le plus machiavélique ici ? C'est bibi !!!
<COMPUTER GEEK>
YOU JUST GOT PWNED !
</COMPUTER GEEK>
</EDIT>
Nomade

Message par Nomade »

J'ai tout compris. :wink: Merci pour ces précisions. Je me sens grandi de tout ce nouveau savoir. :lol: Oui j'aurais peut-être pu écrire ça en anglais, mais d'un autre côté peut-être pas... :roll:
Dernière modification par Nomade le lun. déc. 11, 2006 10:35 pm, modifié 1 fois.
Tidus

Message par Tidus »

Guillaume86 a écrit :J'ai tout compris. :wink: Merci pour ces précisions. Je me sens grandi de tout ce nouveau savoir. :lol: Oui j'aurais peut-être pu écrire ça en anglais, mais d'un autre côté peut-être pas... :roll:
Mouahahaha :P Petit joueur :D
shuin

Message par shuin »

Tidus a écrit :Born on December 30, 1985, I'm a 20 (nearly 21) year old guy. I live in a small town called Laxou which is located just beneath Nancy. After my A degrees in Sciences, Major Mathematics, Mechanics and Electronics, and successfully completing and HND in Computer Sciences in Metz, I got the be student at the ESIAL Engineering School, where I'm currently a second-year under graduate ...
Other than that, I live my homosexuality quite well for about 4 years now and am deeply in love with my tender one (Who I expect you to guess who he is, because he is there).

Eh oui, ceci n'est accessible qu'aux anglophones
C'est pour ca que la Charte dit "La langue de ce site est le français, veillez donc à l’employer" =]
Bienvenue sinon.
Nomade

Message par Nomade »

Pfff chuis blasé, il y a un [size ] qui refuse de rentrer dans le rang. :cry: Bon je vais me coucher, ce soir l'informatique m'en veut.
LilHana

Message par LilHana »

le calin de bienvenue est peut etre mal approprié au contexte, dans ce cas : calin de reviendu, et meme un roo calin de reviendu :p
Tidus

Message par Tidus »

shuin a écrit :
Tidus a écrit :Born on December 30, 1985, I'm a 20 (nearly 21) year old guy. I live in a small town called Laxou which is located just beneath Nancy. After my A degrees in Sciences, Major Mathematics, Mechanics and Electronics, and successfully completing and HND in Computer Sciences in Metz, I got the be student at the ESIAL Engineering School, where I'm currently a second-year under graduate ...

Eh oui, ceci n'est accessible qu'aux anglophones
C'est pour ca que la Charte dit "La langue de ce site est le français, veillez donc à l’employer" =]
Bienvenue sinon.
Je vais donc m'employer à faire une traduction :
Né le 30/12/1985, 20 asn, presque 21, vivant près de Nancy, BAC S, DUT Info, Elève ingénieur en deuxième année à l'ESIAL (Nancy).
Accèpte son homosexualité depuis 4 ans environs, complètement mordu de son chéri d'amour qui est quelque part sur ce beau faux rhum et que je vous met au défi de retrouver (ou pas).

C'est plus fonctionnel, je l'accorde.
Nox

Message par Nox »

Mandieu, le débarquement/retour de viocs en ce moment... ^^
Invasion powa.
Accèpte son homosexualité depuis 4 ans environs, complètement mordu de son chéri d'amour qui est quelque part sur ce beau faux rhum et que je vous met au défi de retrouver (ou pas).
Rouski? Ashino?
Altoba

Message par Altoba »

Guillaume86 a écrit ::wink: J'essaierai d'y être. (ça fait trois ans que je dis que j'essaierai et que je fais durer l'incertitude jusqu'au dernier moment, je ne suis plus crédible... Bon ok, j'y serai. :D )
:P Moi aussi, je veux y aller. J'ai fait Lille, j'ai fait Nantes (deux fois). Maintenant, à moi PARIS !
Guillaume86 a écrit :Tidus il n'y a pas que des anciens ici, on veut bien avoir plus de précisions sur toi. Pas de passe-droit, on torture les nouveaux, on va pas te laisser passer au travers des mailles du filet. :wink: C'est valable aussi pour Altoba. :twisted:
erf: Par contre, là, mon coco, va falloir te lever tôt. La torture avec moi, ça se passe pas comme ça. :twisted: Et puis d'abord, faudrais au moins me le demander sur MON topic d'accueil.

Na. :P

Voilou. :wink:
MADY

Message par MADY »

Ah ben... c'est la semaine des retours !

Après Altoba, voici Tidus qui nous revient. (hasard ??? pas hasard ???)

Au plaisir les enfants,

bises,

Mady :wink:
Répondre