Bijour ! :)

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Golmote

Message par Golmote »

Bah : http://artychauds.free.fr/vsoirees.html (07/10/06)

Fire quoi ! :)

(désolé pour cette pub, mais c'est lui qui l'a cherché ! xD )

Merci sijaro, je note : "à l'aube de la connaissance" (= incultes), "ce que peut-être vous croyez faire" (= vous êtes des merdes)...

:lol: :lol: :lol:
halowolf

Message par halowolf »

Golmote a écrit :Bah : http://artychauds.free.fr/vsoirees.html (07/10/06)
J'ai toujours pas compris :s
Golmote

Message par Golmote »

Bon d'accord, j'ai trouver encore plus direct...

http://artychauds.free.fr/images/soiree ... -07/2.html

C'est moi sur la vidéo...

Ca éclaircit les choses ? :D
unstraight

Message par unstraight »

Bah au lieu de "Fire" tu aurais pu marquer : jonglage avec des accessoires enflammés. Une bonne vieille phrase en français (nominale soit, mais une phrase quand même) et tout le monde aurait compris de quoi tu parlais !

Du coup il nous faut SIX posts pour comprendre...
Golmote

Message par Golmote »

Ouais mais fire ça faisait plus style ! Puis je vous ai pas demandé de me poser la question... xD

Et pis bon, 6 posts, c'est si grave que ça ? :?
UnExMembre

Message par UnExMembre »

Supprimé à la demande de son rédacteur ... :(
unstraight

Message par unstraight »

Golmote a écrit :Ouais mais fire ça faisait plus style ! Puis je vous ai pas demandé de me poser la question... xD
Tu rigoles... C'était quasiment de la provocation ! Tu nous lances un loisir que pas grand monde pratique et en plus dans ton jargon (soit c'est de l'anglais et je te l'accorde ça fait style mais ce n'est pas la question puisque du coup personne ne comprend !!!)
Golmote a écrit :Et pis bon, 6 posts, c'est si grave que ça ? :?
Ben si quand même ! Il va falloir que tu sois plus précis que ça quand tu vas poster dorénavant parce que si on ne te comprend pas au début on va essayer de te tendre la main pour pouvoir comprendre mais au bout d'un moment on va te zapper. Enfin je te dis ça pour que tu ne sois pas frustré si tu ne reçois pas de réponses...

Vala ! Tu trouves peut-être que je fais mon chieur mais c'est pour respecter des règles qui font que tout le monde peut savoir de quoi on parle ! Il n'est pas question de t'offenser, loin de moi cette idée. Et puis d'ailleurs au bout d'un moment, tu vas toi-même en avoir marre de poster pour donner des précisions plutôt que d'avoir fait un seul post clair, net et compréhensible par tous... :wink:
Golmote

Message par Golmote »

... :? ...
moncotepunk

Message par moncotepunk »

salut mec !

un jongleur on va pouvoir ouvrir des sujets sur le cirque

en même temps, ici, au delà du fait que ce forum soit consulté (essentiellement) par des gays c'est une mine de sujets aussi variés les uns que les autres donc je serait pas étonné qu'ils existent déjà (les posts circassiens)

pour la musique ce sont les posts d'edogawa qu'il faut consulter !!!

bref ! soit le bienvenu

à plus tard

pierrot
Golmote

Message par Golmote »

pas de soucis pour d'éventuels sujets de jongle... je vais chercher ça et si j'en trouve j'en posterai un à l'occasion ! :)
Répondre