darwinien a écrit :"Je ne vais pas trop parler.."
Quelque ligne plus tard :
" Et voila que blablabla, blabla blablablabla bla bla." non mais ! lol

La honte…Le pire c’est que c’est trop ça !
C’est un peu comme quand quelqu’un te dit « je ne vise personne mais je soupçonne untel de… » ou encore « je ne donnerai pas d’exemple bien que j’ai remarqué que… » !
----> C’est une technique très célèbre en effet que j’appellerai dorénavant
‘‘moi je ne dis rien mais j’dis ça’’...
darklife a écrit :T'es vraiment mais vraiment trop drole et en plus tu change de sujet en plein milieu avec
ton istoire de moutons.. lol
Et en plus, ils aident meme pas a s'endormir

lol
Oh ne fais pas celui qui n’as pas aimé mes petits moutons d’abord…

Aller tiens, faites vous tous plaisir, il y en a un peu plus par
--->ici<---
bouboushka a écrit :Pour ta présentation comme je te l'ai dit en MP j'adore ton style, j'adore comment tu parles de tout et n'importe quoi, rien qu'à te lire ça se sent que t'es quelqu'un de bien ! (whou)
Ou alors je suis une psychopathe qui savait qu’elle pourrait s’attirer la confiance d’autrui avec ce genre de message d’accueil…Avez-vous songé à cette possibilité ?
- Mais si j’étais vraiment une psychopathe, est-ce que je révèlerais mon identité de cette manière… ?
A moins que ce ne soit encore une tentative tordue de détourner les soupçons…
- Mais non, je suis gentille moi, aimez-moi…
Oh, excusez moi, je me suis égarée plus haut, je crois que c’est encore mon côté
schizophrène qui a repris le dessus…Mais non, en fait je m'entraîne juste pour le jour où je pourrais faire une partie de loups garous...La guerre psychologique a débuté!
Bref.
bouboushka a écrit :Je vois un message de cpamoiclautre ! Ma cop's ! Yeah ! celle qui m'a fait découvrir que j'était la 2000iéme inscrite.. (la classe) !
C’est clair que d’être la 2000ème ça c’est la classe mais bon, je vais tenter de freiner mes pulsions jalouses puisque je ne sais pas si tu y as fait un tour mais…comment te dire ça en douceur ?...La liste des membres est maintenant rangée par ordre alphabétique…
Je regrette d’être porteuse de si funestes nouvelles…
seif a écrit : Les questionnements, rien de plus légitimes.Et sincèrement tant mieux.C'est un bon signe mental,à moins de tomber dans l'excès

Je confirme!
En tout cas, ça fait du bien de voir encore un S qui a pris une voie scientifique…(erm erm)
Nan mais en tous cas c’est agréable tout ce soutiens me réchauffe le cœur

, et de là où je suis (installée bien confortablement dans mon fauteuil de ministre) je reçois avec plaisir tous ces témoignages.
Et puis en plus dans ton cas, je trouve ça génial, ça me rassure : comme quoi je ne sais pas quand ma vocation va me tomber dessus au hasard d’une ruelle désertée…
(Bon même si pour moi ça m’étonnerait que ce soit un métier en rapport avec la cuisine--->vu mon niveau<---)
Bon je crois avoir répondu à tout.
Ah, mais il me reste une dernière chose à faire :
[début de séance de nargue intensive]
Ahhhhahahhhahh c’est moi qui aie réussi à le faire parler !!!!!!!!!!
Heureusement que j’étais là !!!! 8)
[fin de séance]
----> c’est quand je t’ai supplié, c’est ça ?
Je savais que ça fonctionnerait, je le savais…