Le triton, sirène mâle...

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Inna

Message par Inna »

Han ! Toi, tu n'as pas vu Zoolander (excellente parodie sur l'univers des top models parce qu'on dit pas sirène mâle mais siroi tout simplement, dixit Derek Zoolander :

Image

... alias Ben Stiller dont je suis fan :D

Bienvenue sur le forum Triton !
Triton

Message par Triton »

Euh.... sinon pour l'homme de l'Atlantide... Non, on ne s'est jamais croisé! (mais bon, ça ne me manque pas vraiment... je suis un triton de bassin ornemental, je fais bien mieux dans un salon que dans les (bas)-fonds)

Et si si si on dit triton, trois fois thon, Je fais concurrence a la Trinité (sainte). Je ne revendique pas, mais puisque Roi couronné... Je ne me défile pas! (Et puis la couronne me va si bien...)

Bon, surement que j'ai oublié plein de choses, mais vais juste dire un grand

MERCI

a tous... :D
Soubi
Genre : icone de genre garcon

Message par Soubi »

Triton a écrit :MERCI[/size

Désolé ma la taille 48 n'existe pas sur le forum :mrgreen:
Triton

Message par Triton »

C'est une sale bête que ce forum : il minimise mes mercis! Alors quand même, ils auront la taille 48... et puis même plus si je veux, na!! :twisted:

(nonmécékoisadeumeucontredirnonméenfin!!) :x
iorini

Message par iorini »

bienvenue à toi, Triton.
tu vas trouver de quoi débattre sur ce forum, et puis, fais attention, tu risques de te voir entraîné à des réunions et autres meatings, il y en a plein en ce moment.
Tu ne pourras plus te dire plutôt solitaire...

iorini
Soubi

Message par Soubi »

iorini a écrit :tu vas trouver de quoi débattre sur ce forum, et puis, fais attention, tu risques de te voir entraîné à des réunions et autres meatings, il y en a plein en ce moment.
Tu ne pourras plus te dire plutôt solitaire...
Et cela ne pourra être que bénéfique ^^
Triton

Message par Triton »

je ne susi pas forcément un grand amateur de tourner en rond dans les débats sans fin, et j'avoue que mes essais ne sont pas spécialement concluants en virtuels... aussi c'est pas pour accepter des affaires plus "IRL"... Enfin comme on dit : "qui vivra verra"! :)
iorini

Message par iorini »

notre "IRL" est en général "collectif" ! (je sens que ça prête lieu à de fausses interprétations, là).
ce que je veux dire, c'est que les meatings etc, il y a plein de monde et donc tu ne risques pas de tourner en rond, selon moi.
et les débats, exact que parfois on tourne en rond, mais parfois on est pertinents et percutants...

enfin, tout ça pour espérer que tu te sentiras bien ici
iorini
Triton

Message par Triton »

Plus y a de monde, plus il y a d'avis... et peu malheureusement sont capables de passer de leur petit cas particulier a une notion plus générale et abstraite. De là la difficulté du débat...

Et moi, ma vie, je ne la vis pas collectivement... du stalinisme, j'en bouffe tous les jours par le boulot, alors bon... J'ai des points de vue liés a une expérience et a celles eventuellement d'autres. Je ne détiens pas la vérité universelle et supporte fort bien la contradiction... pourvu qu'elle soit argumentée!
Soubi

Message par Soubi »

Le plus simple est que tu regarde la rubrique suivant du forum et tu comprendre mieux :mrgreen:

Rubrique mEAting
Répondre