Jetage à l'eau

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
marylebone

Message par marylebone »

Assurément cette histoire de yaourt nous emmènera très loin ! Et vous pouvez me parler de bactéries, de pH ou de ce que vous voudrez, rien n'y changera puisque mon refus de manger des yaourts qui ont dépassé la date limite repose sur des bases purement irrationnelles.

Je sais bien que si on pouvait tuer des gens à coup de yaourt aussi facilement, on n'aurait jamais entendu parler de Super Nanny, le yaourt arôme fraise sans morceau à J+1 aurait fait le travail bein plus proprement !

Du coup il y a inspection régulière du frigo à la recherche du Y. un peu limite parce que je ne supporterait pas d'avoir sur la conscience un yaourt jeté à la poubelle pour rien (à part ça suis une personne très équilibrée sur le plan psychologique...)
L'or j'adore

Message par L'or j'adore »

marylebone a écrit :Assurément cette histoire de yaourt nous emmènera très loin ! Et vous pouvez me parler de bactéries, de pH ou de ce que vous voudrez, rien n'y changera puisque mon refus de manger des yaourts qui ont dépassé la date limite repose sur des bases purement irrationnelles.

Je sais bien que si on pouvait tuer des gens à coup de yaourt aussi facilement, on n'aurait jamais entendu parler de Super Nanny, le yaourt arôme fraise sans morceau à J+1 aurait fait le travail bein plus proprement !

Du coup il y a inspection régulière du frigo à la recherche du Y. un peu limite parce que je ne supporterait pas d'avoir sur la conscience un yaourt jeté à la poubelle pour rien (à part ça suis une personne très équilibrée sur le plan psychologique...)
C'est ce qu'on a cru comprendre... :roll: lol
Répondre