Nouvelle et-alorienne... ça promet^^

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Leixie

Message par Leixie »

EDIT : je sais pas ce que j'ai foutu, j'ai envoyer un message sans le savoir :s
En tous cas, merci Droopy^^
Dernière modification par Leixie le mar. janv. 01, 2008 5:34 pm, modifié 1 fois.
insyd

Message par insyd »

Leixie a écrit :
Insyd, tu es sur que ton village est aussi paumé que le mien?! Parce que dans mon village, tu ne fais pas 30m si tu veux voir les poules, les vaches, les chèvres et tout le tralala, mais vas-y fait moi ésperer, dit moi que je ne suis pas seule au mooonnndeuh.... snif!
Ben mes voisins sont d'adorable poney nain qui passe leur temps a se rouler dans le champ...
Et tu fait 30 m tu fait le tour du village...Avec sa vielle fontaine et son lavoir ...
Leixie

Message par Leixie »

youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!
Je suis pas seul au monde!! y en a que c'est pire que moiiiiiiiiiii!! yessssssssssss!
c'est la fête!
Bonne année tout le monde!!
lol
Bon faut pas faire attention, c'était un petit moment de joie de ma part ... :?
blooming18

Message par blooming18 »

bienvenue, bonne année et bon courage pour ton dossier! :D

Tu sera l'heroine de la cause homo. Oublie pas de repasser plus tard pour que la butch en chef te décore d'une medaille rainbow.
Zeish

Message par Zeish »

Leixie a écrit :Merci merci vous tous^^
Merci pour mon dossier, je vais avoir du mal, parce que mon prof a donné une taille maximale, et que avec tout ce que j'ai, ça en fait au moins le triple, donc je vais tout recommencer, mais je voudrais de quelque chose de vraiment touchant et poignant pour que les gens se rendent compte de ce qu'il fond et pour que ça les déstabilisent... Enfin bon, ça ne me gène pas, je suis rentrée dans votre monde il n'y a pas très longtemps mais je suis déjà vraiment passionnée, je crois que c'est une des premières fois, si ce n'est LA première fois, que je me passionne autant pour quelque chose... Enfin bon^^
premiere aide pour le dossier : "notre monde" c'est juste Le monde de nous, vous, et les canards à bec jaune. Le vocabulaire, c est la premiere chose a laquelle faire gaffe si tu essaye de faire passer un message efficace aux eleves autour de toi... :wink:

toujours est il que j admire beaucoup ce que tu fais, et te souhaite bien la bienvenue sur le forum! effectivement la section homophobie est pleine a craquer (helas), pense a faire un tour sur les "mauvaises nouvelles" dans le cafe parfois...pour des petites-homophobies-quotidiennes.

bon surf, et peut etre resteras tu sur le forum apres ton dossier! :gentil:
iorini

Message par iorini »

bravo à toi !
c'est une excellente idée...

tu te plains de devoir condenser, mais ce n'est pas toujours négatif, ça te force à vraiment mettre en valeur le plus important, à être percutante dans ton dossier.

Idée supplémentaire : une fois que tu as rendu le dossier, et avec l'accord de la direction de ton lycée, n'hésite pas à demander à l'association SOS homophobie de faire une intervention dans ton lycée.
(on adore le faire, et c'est toujours utile).
le lien :
www.sos-homophobie.org

on en reparle si tu veux, je pourrai t'expliquer plus en détail si tu le souhaites.

en tous cas, félicitations, (j'en oublie presque de te souhaiter la bienvenue ici, pourtant, entre hétérottes ! )

iorini
wie-ich-bin

Message par wie-ich-bin »

On peut le faire dans mon lycée aussi ?
iorini

Message par iorini »

partout où c'est possible !
on est une équipe de choc...(tous bénévoles et formés)

on en parle par mp si tu veux, ou on peut aussi ouvrir un nouveau topic, pour ne pas squatter trop Leixie...

Il est indispensable d'avoir l'accord du proviseur, et sauf si il ou elle sont super ouverts d'esprit, assez pour que tu puisses leur poser la question directement, ça peut être une bonne idée d'avoir un intermédiaire parmi les adultes du lycée, prof, CPE, infirmière scolaire, documentaliste...
Et il nous fait un petit délai ( un mois ) pour nous organiser, sauf si on ne faisait qu'une mini intervention dans une seule classe.

iorini

(bravo les jeunes, ça fait vraiment plaisir de vous voir si motivés)
wie-ich-bin

Message par wie-ich-bin »

iorini a écrit :partout où c'est possible !
on est une équipe de choc...(tous bénévoles et formés)

on en parle par mp si tu veux, ou on peut aussi ouvrir un nouveau topic, pour ne pas squatter trop Leixie...

Il est indispensable d'avoir l'accord du proviseur, et sauf si il ou elle sont super ouverts d'esprit, assez pour que tu puisses leur poser la question directement, ça peut être une bonne idée d'avoir un intermédiaire parmi les adultes du lycée, prof, CPE, infirmière scolaire, documentaliste...
Et il nous fait un petit délai ( un mois ) pour nous organiser, sauf si on ne faisait qu'une mini intervention dans une seule classe.

iorini

(bravo les jeunes, ça fait vraiment plaisir de vous voir si motivés)
Oui ca serait bien d'ouvrir un topic pour cela !
Baby Blue

Message par Baby Blue »

Bienvenue et bonne année ^^
Répondre