Non, je préfère t'imaginer ressemblant à ton avatar, c'est plus fun.Ray Steam a écrit :Si tu veux mater ma face, je suis dans la smala, section timide.
On fait les présentations ?
Re: On fait les présentations ?
-
ExMembre
Oui, n'est-ce pas ? A ce propos, j'ai une requête à te formuler.floridjan a écrit :Non, je préfère t'imaginer ressemblant à ton avatar, c'est plus fun.Ray Steam a écrit :Si tu veux mater ma face, je suis dans la smala, section timide.
Vu que mon pseudo ne correspond plus tellement au frais minois qui me représente désormais ... serait-il possible que tu changes mon pseudo en "Soeur Sourire" ?
Je te bénis d'avance, mon Fils.
Je comptais le faire par mp, mais puisque tu me tends la perche ...
-
inconnu n
Pour le plan à trois avec le petit heumm, faudra encore attendre environ un an. Bah oui, la majorité sexuelle autant que ça serve à quelque chose.
Z'avez fini de pourrir mon topic archéologique de présentation ? Pis pour un plan à trois, il me faut au moins du trentenaire musclé et poilu...
toi en bonne seour, je ne veux pas rater çàJe te bénis d'avance, mon Fils.
Si tu veux j'en connais je peut leur demander une robe ainsi tu pourra changer ta photo dans la smala
-
inconnu n
+1. Tu dois être trop sexy en bonne soeur chéri.looping a écrit :toi en bonne seour, je ne veux pas rater çàJe te bénis d'avance, mon Fils.![]()
Si tu veux j'en connais je peut leur demander une robe ainsi tu pourra changer ta photo dans la smala